Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp]Peleton d'Infanterie

Dognar

Messages recommandés

Bonjour
Avec la sortie de la 6ème édition de Warhammer 40.000 les armés peuvent se voire accompagner au combat avec des alliés.
Ressortant avec plaisir un début de Garde Impériale, préparé à l'époque V.3 pour mes Soeurs de Bataille, j'aimerai vous faire partager la peinture des 10 soldats formant la première escouade d'infanterie.

Les figurines sont de Pig Iron et avec leur look soldat allemand de la 2nd guerre, j'ai décidé de les peindre à la façon d'un soldat du jeu vidéo Killzone.

Voici ma figurine test pour les couleurs
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-lURQP5ZVkL0/UAaOXq2rvGI/AAAAAAAAAGU/jdvlP_EUQiY/s640/GI%20-%20PigIron%20-%20WiP.jpg[/img]

[list]

[*]Le manteau est en Uniforme allemand (Prince August)
[*]La doublure en Shadow Grey (GW)
[*]Les sacoches sont en Marron (PA)
[*]Toutes les pièce d'armure seront noire mat

[/list]
Suivront ensuite, si le temps me le permet, la seconde escouade
D'avance merci pour les courageux qui réagiront.

Voilà un courageux :)

En tant que fan et joueur de la garde, je ne pouvais pas passer à côté de l'appel d'un camarade !
Hé bien niveau peinture je ne vois rien à redire. C'est sobre et efficace, et ça a de la gueule. Le look killzone ressort immédiatement, du moins si on connait le jeu. Pari réussi donc. C'est l'ami Lord Tywin qui devrait aimer ça.

Éventuellement j'aurais bien vu quelques détails genre boues sur les bottes ou marquage d'escouade, mais c'est secondaire après tout.

En revanche, même si je ne suis pas contre le non GW, je fais toujours en sorte que l'ensemble s'intègre bien à 40K. Je serais donc tenté de te conseiller le remplacement du fusil de la figurine par un fusil laser cadien, si tu en as à disposition ;)

Arteus