S.Capelli Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, En feuilletant ma V6 ( <3 ), je suis tombé a la page 405 sur un bout de texte sur les abhumains et plus précisément sur les félinides: "les félinides (homo sapiens hirsutus)" Et j'aimerais savoir si on avait d'autres infos sur eux vu que je n'ai que la V6 :S, S.Capelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skefrep Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Plop. On a eu un sujet sur les squats qui a dérivé en sujet sur les abhumains en général : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187770 Skef' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Capelli Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ok, merci beaucoup, c'est ce que je craignais, je vais rester su ma faim :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés