Sakartoune Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Le Dust Contest est un projet Warfo qui a déjà quelques années d’existence. Il s'agit d'un jeu de courses de motos dans l'univers 40K. Malheureusement, aujourd'hui, les motos sont au points mort. Nous avons donc besoin de vous ! La nouvelle mouture des règles est en cours et sera mise en ligne sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188576"]CE SUJET[/url]. Venez nous donner vos avis et idées. Sakartoune en directe des Stands à vous les studios Modifié le 19 juillet 2012 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Une bonne nouvelle que le retour de DC. Le premier truc qui m'est venu à l'idée en lisant ton post est que ce "redémarrage" pouvait être accompagné/appuyé d'événements communautaires: - Dans l'esprit de la Tour Warfo, on pourrait imaginer le montage et la peinture d'engins par les membres motivés. Les "écuries" constituées pouvant être utilisées durant les manifestations auxquelles prends part le Warfo. - Un concours à thème "bécanes". BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Certains projets sont déjà à l'étude, mais il n'est pas impossible du tout que le Dust Contest soit un thème de PIW dans les mois qui viennent. Sinon, je viens de poster la fin des règles de mouvement et corriger mon lien. A vous les studios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah, ça m'intéresse, pour les conversions et pourquoi pas jouer vraiment. Pour info, quels genre de véhicules sont jouables ? et de quelles races ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Normalement, seront jouable toutes les motos plus quelques autres véhicules léger. Pour les races, cela dépendra pas mal des gens qui participerons à la conception des règles pour les écuries. L'objectif est au moins une écurie par codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Okay. Et ça se passe comment pour l'instant ? Je veux bien pondre une écurie de nurgle pour justifier mes futures conversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Pour le moment, je suis entrain de finaliser une V3 des règles [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188576"]ici[/url]. Je met les chapitre une fois qu'ils me semblent valide, mais j'ai besoin de retours pour voir si ça vous va. Une fois que toutes les règles de bases seront là, je préciserais ce qu'il faut dans chaque écurie pour que chacun puisse proposer des choses. [i]Edit : Les règles sont entièrement dans le sujet correspondant.[/i] Modifié le 23 août 2012 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Les Règles sont disponibles au format pdf et les écuries devraient suivre dans les temps qui viennent. Plus de détails [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188576"]ici[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Première écurie postée : Les écuries du Chaos ! J'ai encore besoin de votre aide pour les finaliser, alors n'hésitez pas à télécharger le document et à donner vos idées ! Durant la semaine d'autres écuries devraient suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Plop ! Pour en revenir aux premiers messages de ce topic, je serais carrément partant pour un concours à thème "bécane" et j'ai déjà quelques idées. Je vais d'ailleurs les commencer très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés