flambyx Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour, Je pose juste une question hein, je veux pas embêter qui que ce soit ... Je me demandais, est ce qu'il y a un outil intégré / intégrable au forum qui pourrait nous aider avec les acronymes ? Je prends l'exemple de dakkadakka, quand on parcourt le forum, on passe souvent sur des acronymes (et en anglais, je vous raconte pas) du genre IMHO ou autres ... Quand on passe la souris dessus, y a un petit tooltip qui s'affiche et qui donne les significations possibles. C'est vachement pratique et je me demandais si il était possible d'avoir un outil plus ou moins identique. Au besoin je peux même aider ^^ (si y a besoin de provisionning ou d'un bout de CSS ou de JS... Je dois même pouvoir me remettre au PHP si il faut ) Attention, j'ai bien vu qu'il y avait des épinglés qui les recensaient mais je parle d'un outil complémentaire et qui serait intégré Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreufuss Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour, Je trouve que ça serait vraiment pas mal. je connais ceux de mon codex mais quand je vais espionner chez les voisins d'en face bah je me retrouve un peu (carrément, ouais ! ) perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés