loubardon Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Je ne joue que depuis 5 semaines une armée eldars noirs rachetée a un ami. Je voudrais essayer une nouvelle unité, mais une question se pose a moi : La cour du voïvode peut-elle être séparée de cette dernière ? Le codex la décris comme n'etant pas un choix dans le schéma de structure, et aucune règle ne dit explicitement qu'il faut absolument la rattacher a la voïvode(Il faudrait même preciser quelle cour appartient a quelle voïvode (ce qui laisserait sous-entendre que l'on peut effectivement les séparer)) . Il faudrait apparemment aussi choisir au moins 1 exemple de chaque figurine de cette dite-cour . Pourriez-vous confirmer ceci a un naïf nouveau joueur comme moi ? D'avance, merci. Modifié le 20 juillet 2012 par loubardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le voivode étant un Personnage Indépendant, rien ne l'interdit de quitter sa bande de bras cassés préférée. [quote] Il faudrait apparemment aussi choisir au moins 1 exemple de chaque figurine de cette dite-cour .[/quote] C'est le cas ils sont tous notés 1-X (où X vaut plusieurs valeurs différentes) dans la structure de l'escouade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubardon Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour cette réponse rapide et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumshruk Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Effectivement, rien ne t'oblige à les rejoindre, et/ou de rester avec eux. A ta guise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Bienvenu sur le forum[/b] [b]Pense à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].[/b] [b]Il manque un [TAG] de version [/b][b]au titre de ton sujet, [/b][b]il faut aussi choisir le bon [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés