batleboss Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour a tous, je ne sait pas ci ceci a déjà été posté, mais hier j'ai eu un problème niveau règle: Je vous le fait parvenir: Voila donc, au tour 2 Vs mon cousin SMC et moi avec mes Blood, une escouade de 10 marines d'assaut charge 12 berko. Les assauts tues tous les berko mais ayant la même initiative les berko frappe donc et détruise totalement mon escouade d'assaut!! Voila je poste pour savoir qui a donc le premier sang. Cordialement Batleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je dirais : '1 partout! balle au centre' C'est du simultané, donc a partir de la, soit les deux l'ont, soit personne. Apres d'aucuns préféreront peut être donner l'avantage a celui dont c'est le tour, mais je vois pas de raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhono Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est au joueur acrif de determiner l'ordre des actions simultanées. Dans ce cas, le joueur ayant chargé determine quelle unité est retirée "en 1er". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) [quote name="GBV p122"]If two or more units from opposing forces are removed simultaneously (for example, at thesame Initiative step in an Assault phase) then both players get 1Victory Point (in addition to any Victory Points from the mission).[/quote] Balle au centre quoi Modifié le 20 juillet 2012 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batleboss Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci de vos reponse, je le saurais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés