Arkatalink Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour, voila une interrogation qui vient de jaillir devant mes yeux. N'ayant pas trouve de reponse sur le livre de regle, je viens vous poser la question ici. J'ai un personnage immunise a la peur, terreur, panique (marque de slaanesh). Il se trouve dans une unite lambda sans immunites. Que se passe t il si cette unite a un test de peur, terreur ou panique a faire? Se trouve t elle immunisee? Fait elle son jet de commandement et en cas d'echec s'enfuit (pour la terreur et panique) elle sans le personnage qui se retrouve seul du coup? Le personnage est il entraine dans la fuite? Pour moi, vu qu'on utilise le plus haut commandement (celui du personnage dans ce cas), on tombe sous les regles du personnages qui le rendent immunise. Du coup cela se transmet il? PS : dans le livre de regle, j'ai juste vu que l'immunite a la psychologie ne fonctionnait que si une majorite des figurines de l'unite y sont soumises. Cependant il ne s'agit pas la d'une immunite a la psychologie mais de 3 immunites separees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Tout dépend si le test est fait pour l'unité ou le personnage, le personnage est immunisé à la panique, pas aux effets de la panique sur son unité. pareille pour la peur et la terreur. Comme tous les personnages il fuit en même temps que son unité. Modifié le 20 juillet 2012 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés