Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Figurines] WYSIWYG et équipement de base


Elric59

Messages recommandés

Hello hello, petite question nocturne qui me turlupine : doit-on obligatoirement représenter un équipement qui est de base sur la figurine, notamment dans le cadre d'une conversion ?

En effet, je suis en train de convertir un Duc du changement (voir le lien du sujet de peinture dans ma signature), et je ne compte plus lui mettre d'ailes, la figurine ne me permettant pas cette possibilité

D'emblée je dirais que je ne suis pas obligé de les représenter, puisque cette option est inhérente à la selection de la figurine (sinon les pauvres chasseurs gris n'auraient pas assez de mains pour porter toutes leurs armes :lol:), mais après je conçois que ça puisse gêner certaines personnes ...

J'aimerais donc avoir votre avis de joueur, de tournoyeur et de participants (assidus) à la section règle, c'est à dire savoir ce que vous en pensez, si c'est autorisé en tournoi et si le GBN évoque ce sujet (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé ...), d'avance merci ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Pour le wysi, c'est pas compliqué et ce pour n'importe qu'elle version du jeux:
Tu dois etre représentatif afin de coller à la réalité!
Tu peux comparer en importance avec le fluff, soit tu fais les choses bien ou tu fais à ton idée tant que l'adversaire est ok.

Donc la seule nuance c'est en fonction de contre qui tu joue.
Si c'est un pote tu t'arrange avec lui, si c'est un tournoi, faut demander aux orgas... mais en général... faut optimiser le wysi

Il te reste une dernière solution c'est de faire une conversion intélligente pour représenter que ta fig est capable de voler...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]En bref, tu demandes si ton "[u]count-as[/u]" (certes converti) sera [u]accepté [/u]en tournoi.
Tu t'es trompé de section.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.