wolfman Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Salut à tous. Hier soir j'ai testé les nécrons à 2000 pts et mon adversaire et moi avons eu un souci sur les crypteks. Quand les crypteks rejoignent une unité de troupe sont-ils considéraient comme opérationnel pour prendre les objos ? car on a cherché sur le codex et sur le livre de règle et on n'a rien trouver donc je m'en remets à vos lumières. Moi je pense que c'est la même chose que les Gardes Loup des SW qui sont pris en tant que sergent de l'unité troupe qui rejoignent donc ils sont opérationnels. A+++. Modifié le 21 juillet 2012 par wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] de version et un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'avais posé cette question à un manager de magasin qui l'avais fait remonté, et les Crypteks/Dynastes sont considérés à tout point de vue comme faisant partie de l'unité (capture d'objo, annihilation, etc...), que ce soit une unité de Troupe ou d'Elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés