Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6] Première partie contre les orks d'Obone


Francois

Messages recommandés

Un jolie rapport, mais pour une fois, je te trouve très léger dans les commentaires ^^

Un petit débrief? Savoir ce qui a marcher mieux ou moins bien que prévu, Qu'est ce qui à changer dans ta façon de jouer (ou pas?), qu'elle changement sont à prévoir etc.

Il faut dire que j'ai la vague impression que la liste ork c'est juste faite rouler dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='superdady' timestamp='1342877337' post='2178743']
Un jolie rapport, mais pour une fois, je te trouve très léger dans les commentaires ^^

Un petit débrief? Savoir ce qui a marcher mieux ou moins bien que prévu, Qu'est ce qui à changer dans ta façon de jouer (ou pas?), qu'elle changement sont à prévoir etc.

Il faut dire que j'ai la vague impression que la liste ork c'est juste faite rouler dessus...
[/quote]

Je ferais le retour après le rapport de la 2e partie d'hier, pour faire d'une pierre 2 coups ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,
dans le rapport il me semble avoir lu que des orks arrivaient des reserves et chargeaient?
je croyai qu'en v6 les reserves ne pouvaient pas charger lors de l'entrée sur la table?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1343018637' post='2179450']
Dans le rapport, ce sont des BA "en réserve" qui chargent.

Regarde la seconde photo du tour 2 BA, tu verras une unité un peu en retrait en bas... "en réserve", quoi :P

Sinon, joli rapport, vivement le second !
[/quote]

Personne n'a chargé depuis les réserves. Les seules réserves au sens jeu étaient le véhicule volé orks. Quand je disais que mon unité était en réserve, c'etait juste pour dire qu'au sens tactique elle était en retrait pour renforcer suivant les besoins. Pas en réserve "je rentre sur 3+"


désolé pour la confusion :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport très efficace et expéditif.

Je me demandais pourquoi les [i]Chockboyz [/i]se sont fait défoncer comme ça par ton escouade la plus à (ta) gauche. Cette escouade ne semblait pas à distance de charge des Chockboyz et ne semble pas les avoir chargé. Donc de deux choses l'une:
_ Soit les [i]chockboyz [/i]étaient à distance de charge, et dans ce cas là ils auraient du charger à leur tour précédent à priori. Donc grosse erreur.
_ Soit les [i]Chockboyz [/i]se sont tous fait tuer [u]au tir [/u](puis fuite hors de la table non mentionnée peut être?), ce qui fait quand même beaucoup de pertes :'( , que je m'explique mal.
J'aurais mal suivi? Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='gekko' timestamp='1343811713' post='2184823']
Rapport très efficace et expéditif.

Je me demandais pourquoi les [i]Chockboyz [/i]se sont fait défoncer comme ça par ton escouade la plus à (ta) gauche. Cette escouade ne semblait pas à distance de charge des Chockboyz et ne semble aps les avoir chargé. Donc de deux choses l'une:
_ Soit les [i]chockboyz [/i]étaient à distance de charge, et dans ce cas là ils auraient du charger à leur tour précédent à priori. Donc grosse erreur.
_ Soit les [i]Chockboyz [/i]se sont tous fait tuer [u]au tir [/u](puis fuite hors de la table non mentionnée peut être?), ce qui fait quand même beaucoup de pertes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] , que je m'explique mal.
J'aurais mal suivi?
[/quote]

Les chok boyz n'ont avancé que peu et se sont néanmoins mis à distance de charge. Sur cette partie, Nico a été un peu trop attentiste et ca lui a couté la partie. Mais comme tu verras dans les rapports d'aujourd'hui, il a vite rectifié le tir ^^ Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.