Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BTemplars] [V6]1500 pts


Clone02

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voulant ressortir mes bt j'ai concocté une liste full piéton pour suivre le fluff bt ^^"
Donc voilà;

[b][color=#ff0000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]1x Champion de l'Empereur[/u][/color] 125 pts [list][*] Voeux Les Impurs
[/list][*][color=#0000ff][u]1x Maître de la Foi[/u][/color] 210 pts [list][*] Marteau Tonnerre[*] Armure d'artificier / Cape Adamantine / Crux Terminatus
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]5x Frères d'Epée Terminator[/u][/color]265 pts [list][*] 2x Lance missile Cyclone[*] 5x Tueur de char
[/list][*][color=#0000ff][u]5x Frères d'Epée Terminator d'assaut[/u][/color] 200 pts [list][*] 4x Marteau Tonnerre[*] 4x Bouclier tempête 1 x griffes éclairs
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]Escouade de Croisés[/u][/color] 285 pts
[list][*][color=#00a650][u]10x Initié (Escouade de Croisés)[/u][/color] [list][*] 10x Arme de corps à corps / 1x Fuseur / 1x Gantelet energétique / 10x Pistolet Bolter
[/list][*][color=#00a650][u]10x Novice (Escouade de Croisés)[/u][/color] [/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade de Croisés[/u][/color] 285 pts
[list][*][color=#00a650][u]10x Initié (Escouade de Croisés)[/u][/color] [list][*] 10x Arme de corps à corps / 1x Fuseur / 1x Gantelet energétique / 10x Pistolet Bolter
[/list][*][color=#00a650][u]10x Novice (Escouade de Croisés)[/u][/color] [/list][*][color=#0000ff][u]5x Initié (Escouade de Croisés)[/u][/color] 106 pts [list][*] 1x Lance-plasma / 1x Lance-plasma lourd
[/list][/list]
TOTAL;1476 pts

Comme on peut le voir il me reste 24 pts à caser, que me conseillez-vous ? 2 cénobites/ 1 capacité spécial à mes termi/ prendre le vœux relever les défis ?

Pour la tactique, rien de bien exceptionnel : 2 patté de croisée foncent en hurlant de rage contre les xénos accompagné par les deux qg tandis que l'escouade de 5 reste en fond de cour et tir, les termis selon les besoins seront en frappe et pourront se farcir les grosses menacent.Sinon l'escouade de termis avec lance missiles sera très souvent à pied.

Voili voilou Modifié par Clone02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pod :-/ ? Mdr

Premier point: ton antichars est léger pour 1500points.

Deuxième point: tu fais full piétons mais t autorise tu des motos?

Alors sinon:-) :

- les tt d'assaut en full marteau c est la classe car ta griffe ne fera pas la différence surtout qu elle frappera quand même après les trois car des bon closeurs vu que tu as ton -1 en initiative. J ai tester et je suis revenu pour 5 marteau beaucoup plus résistant et performant. Après ben un pti pod au premier tour et du coup tu va perturber ton adversaire qui devra choisir entre les pavé de 20 en face ou les 5 tt résistant dans son c.. . Dans ce cas là la contre attaque est un plus.

- le fuseur dans les gros pavé je suis pas persuader pourquoi pas le lance plasma si tu veux une arme.

pas de jet pack?? ;-)

- après les tt tir c est nickel mais pour un prix équivalent tu as 3/4 land speeder typhon ou 3/4 moto d assaut multi chérie donc une meilleur mobilité et pour les land speeder plus de tir, pour les motos même nombre de tir mais plus puissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai pas de pod ^^"

Plus sérieusement :

-j'avais voulu faire 10 assaut mais vu le prix :'(
Pour l'antichar il est vraie que sa fait faible enfin (2 fuseurs/2 lance-missiles typhon/1 plasma lourd/1 plasma + toutes les attaques genre force 10 ^^")

-Ensuite il est vraie que si je voudrais faire bourrin j'aurais mis des motos/speeder mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche

- +1 pour le full marteau ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu prend un pod ou pas du coup?

Les fuseur dans du piéton c est un peu léger pour antichars non?

Du coup ca deviens compliquer pour te fournir en antichars longue porté, mais ca devrais quand même le faire avec les tt tueur de char :-D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà qu'on à pas des masse de choix dans notre codex toi tu réduit encore ;)

Du coup la question principale c'est que faire des 24 derniers points??

- Relevez les défis, quelqu'en soit le prix !! Heu ..... en étant full piéton tu as de grandes chances de ne jamais charger surtout si ton adversaire a un peu de jugote. Du coup ça serait un voeux à 50 points pour rien.

- Une compétence au tt d'assaut !! Charge féroce .... heu non car avec ton voeux tu ne peux pas cumuler le +1 en force donc déjà ça sert à rien. Contre attaque .... ça peut servir si tu te fais charger mais je suis pas sur que ça va être la priorité de ton adversaire pour le close.

- Des novices de l'escouade fond de court !! Ca peut être interressant car ça augmenterais ta puissance de feu sur les troupes et les blindage 10. Je crois que je choisirais les novices personnellement.

- Ah oui sinon il y a aussi les grenades antichar ou frag !! Bon frag déjà ça sert à rien car Initiative 3 ca se fait facilement battre. Antichar ?? C'est un bon investissement au cas ou !! Un dread qui viens vers toi ou si tu te retrouve vers du char ou autre bunker, je dirais +1 pour les grenades :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si . Donc no cénobites ^^. Pour les grenades il n'y a que les initiées qui peuvent en avoir? ?

Mais je pense que tu as entièrement raison pour les novices et avec les points qui reste je crois que je peux prendre 1 sceaux de croisée pour le maître de la foi Modifié par Clone02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.