Pallas4 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour J'ai complètement cessé de jouer et même de peindre ces dernières années. MAIS il se trouve qu'une occasion se présente... et je vais devoir repeindre... [url="http://imagesia.com/gw3_1c6f"][img]http://img.imagesia.com/fichiers/1c/gw3_imagesia-com_1c6f_small.jpg[/img][/url] Bon j'ai pris en macro du coup les défauts sont clairement visibles (certaines parties blanches ont depuis été recouvertes) Mais est-ce que ça ira pour des genestealers ? EDIT : toutes mes excuses pour l'oubli du tag. Modifié le 26 juillet 2012 par Pallas4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote] Mais est-ce que ça ira pour des genestealers ? [/quote] Ah non, ça c'est du termagant niveau peinture c'est pas mal, on sent que le lavis a été assez généreux et n'a pas fini de sécher, mais le rendu global est bon. Peut-être juste les dents qui mériteraient d'être repassées en blanc après le lavis pour mieux ressortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mince repéré Mon manque de rabiot genestealer n'est pas passé inapperçu. Je note (et je passerai peut-être un peu de brossage à sec sur la "peau"). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [b]Bonjour Pallas, Ton sujet doit comporter un TAG comme c'est indiqué dans les règles de la section. Merci de te référer à l'épinglé pour le mettre en conformité. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés