DøD Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente une liste d'armée que j'ai créée pour un tournois en 2x1000 points par équipe. Mon coéquipier sera un tyranide axé sur le cac et moi le tir, avec un peut de polyvalence de chaque coté (du miens spectres+ tétrarque) Voici ma liste : [b][u]Reignier coop (Necron) : 1000 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (210 pts) [list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible / Personnage indépendant / Protocole de Réanimation / 1x Scarabées psychophages / 1x Trame sempiternelle [/list][*][color=#00a650][u]1x Console de commandement[/u][/color] [list][*]Canon tesla[*]Attaque au passage / Blindage quantique / Metal organique / Réparation symbiotique [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*] 10x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (270 pts) [list][*][color=#00a650][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] [list][*] 10x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] [list][*]Destructeur tesla jumelés[*]Assaut Aérien / Frappe en profondeur / Metal organique / Supersonique [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]4x Spectre canoptek[/u][/color] (170 pts) [list][*]Attaques déphasées / 3x Câbles Constricteurs / Disrupteur de phase / Sans peur / Vol spectral [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla / Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique [/list][*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla / Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Mon objectif, la mobilité des consoles/moissonneurs et spectres et joué avec ça pour tirer le plus et le plus longtemps dans la partie, j'ai de la saturation avec le tesla, de l'antichar avec les consoles annihilation/commandement, et des bons petits spectres pour prendre pas mal de monde au cac J'ai seulement 2 choix de troupes, cependant, mon coéquipier aura un tervigon + des gaunt + guerriers, donc niveau objo à tenir çà devrait aller je pense. Voilà voilà, J'attends vos critiques/remarques constructives PS: je n'ai pas l'habitude de jouer à 1000 points... du coup j'ai saccrifié des crypteks pour une deuxième console d'annihilation. Modifié le 23 juillet 2012 par DøD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaeron le Retour Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) [quote name='DøD' timestamp='1343068126' post='2179976'] Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente une liste d'armée que j'ai créée pour un tournois en 2x1000 points par équipe. Mon coéquipier sera un tyranide axé sur le cac et moi le tir, avec un peut de polyvalence de chaque coté (du miens spectres+ tétrarque) Voici ma liste : [b][u]Reignier coop (Necron) : 1000 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (210 pts) [list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible / Personnage indépendant / Protocole de Réanimation / 1x Scarabées psychophages / 1x Trame sempiternelle [/list][*][color=#00a650][u]1x Console de commandement[/u][/color] [list][*]Canon tesla[*]Attaque au passage / Blindage quantique / Metal organique / Réparation symbiotique [/list][/list][/list] [/quote] La trame sempiternelle ne te sert à rien sur ton tétrarque, la console lui octroi déjà la 2+ (cf V6). De plus, en l'état ton tétrarque coûte 215 pts et pas 210, donc tu ne gagne que quinze point 15 points de gagné qui te permettent de remplacer un guerrier par un cryptek de la tempête à poil (juste le baton). Voilà mon doigt dans la soupe ! Modifié le 27 juillet 2012 par Chaeron le Retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Euh.. je tombe sur 210 pts pour le tétrarque : 90 pour le bonhomme, 10 pour le fauchard, 15 pour la trame, 15 pour les scarabées psys et 80 pour la console... soit 90+10+15+15+80=210. Sinon, c'est une liste efficace pour du 1000 pts, rien à y redire si ce n'est, comme l'a pointé Chaeron, la trame sempiternelle qui ne sert guère sur une console de commandement. SI ton tétrarque doit en descendre (si elle est détruite par exemple), la trame prendra son sens mais tu seras de toutes façons dans une situation inconfortable... en même temps, que faire de ces 15 points ? L'idée de Chaeron d'un cryptek avec bâton de lumière est tentante mais tant qu'à remplacer un immortel, autant le faire par un émissaire du désespoir ou un de la tempête (30 pts dans les deux cas, un immortel valant 17 pts et la trame 15 pts, ça tient [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaeron le Retour Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) [quote name='Necron Omikon' timestamp='1343390865' post='2182362'] Euh.. je tombe sur 210 pts pour le tétrarque : 90 pour le bonhomme, 10 pour le fauchard, 15 pour la trame, 15 pour les scarabées psys et 80 pour la console... soit 90+10+15+15+80=210. [/quote] Mes excuses, j'avais zappé que le tétrarque payait moins cher la trame que le seigneur destroyer ! Modifié le 27 juillet 2012 par Chaeron le Retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote name='Chaeron le Retour' timestamp='1343396182' post='2182408'] Mes excuses, j'avais zappé que le tétrarque payait moins cher la trame que le seigneur destroyer ! [/quote] Ils la paient tous les deux 15 pts... d'où le fait que la trame sempiternelle est si intéressante : 15 pts pour une svg 2+. Le disrupteur de phase est en revanche hors de prix (45 pts) et curieusement indisponible pour le seigneur destroyer (question d'équilibrage j'imagine). Pendant que j'y pense ; je n'avais pas vu que tes spectres n'avaient que trois câbles, ça risque d'être chaud pour couvrir une escouade de 10, pas infaisable mais chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DøD Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour vos conseils, du coup j'ai opté pour un Emissaire du désespoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés