Aller au contenu
Warhammer Forum

L'invasion


Invité Méphisto

Messages recommandés

Invité Méphisto

L'invasion.

"Seigneur Balin, un messager de la forteresse des montagnes noires, de Kazad Dammaz, vient d'arriver.

-Faîtes le entrer". Répondit Le nain, inquiet des nouvelles qu'il allait recevoir à propos de son frère gravement blessé, Thorin.

Un pilote entra dans la salle, après s'être agenouillé et avoir ôté son casque, il dit:

"Oh seigneur Balin, roi de Khaz Dawr, maître des montagnes grises, j'arrive des montagnes noires pour vous informez des événements en cours. Tout d'abord j'ai le dur devoir de vous annoncer que votre frère, notre grand et aimé seigneur de Kazad Dammaz, est toujours dans le coma, son état ne semble pas s'améliorer, sa survie semble toujours incertaine. J'ai aussi un message de la part de votre neveu Thorgal, il vous requiert, au nom de la vengeance, pour l'aider dans sa quête visant à punir le traître elfe noir qui a défait nos guerriers et blessé mon seigneur. Le nouveau seigneur des montagnes noires vous demande de dépêcher une armée en sylvanie, une armée est déjà en route depuis trois jours, une autre mené par Olaf, votre deuxième frère, seigneur de Kazad Hazkal, maître de la haute passe à l'est du kislev, a été contacté et rassemble déjà son armée. Au nom de le vengeance Joignez vous à nous, réunissons Throng Dum, que les trois forteresses envoient des armée, et que la justice soit rétablit dans un bain de sang! Ce sont les mots de Thorgal. Conclut le messager.

-Apportez moi mon armure! Tonna Balin, je vais rassembler une grande armée, mais cela risque de prendre quelques temps, en attendant je vais envoyer mes trois fils, Beregor, Ankar et Garaz, à la tête d'une petite force pour vous soutenir plus rapidement. Le temps de traverser l'empire, il seront en sylvanie d'ici quatre jours.

-Je vous remercie au nom de Throng Dum, l'empire ont eux aussi envoyé une armée qui envahira la terre des nons morts par le nord. Olaf et les siens l'attaqueront par l''est, Thorgal et les nôtres par le sud, et vous par l'ouest. Ces elfes et ces vampires vont goûter à la vengeance des nains par Grungni. Az un Grund.

-Az un Grund." Répondit Balin en brandissant sa hache.

Le messager repartit dans son gyrocoptère.

Une journée passa avant que les portes de Khaz Dawr ne s'ouvre pour laissez sortir une resplendissante armée de guerriers nains. Les trois fils du seigneur Balin étaient en tête, le silence était de mort, car tout le monde savait que de nombreux guerriers ne reviendraient pas.

Thorin prit la parole:

"Allons mes fils, allez venger l'honneur de notre clan, si vous devez mourir, faîtes le avec honneur. Cependant je n'ai qu'une seule consigne à vous imposer: Drung!"

Les trois frères s'agenouillèrent et saluèrent leur père qu'il ne reverraient peut être jamais. Ensuite, sans un regard en arrière, ils prirent la route, menant leur armée, avec un seul mot résonnant dans leur esprit: Drung, vaincre, ils devaient vaincre.

Le trajet fut long, après une escale à Nuln, la troupe reprit la route approvisionné par les impériaux solidaires avec ceux qui allaient venger leurs morts.

A maintes reprise, Beregor, l'aîné des trois frère, dépêcha son Gyrocoptère vers l'avant pour prévenir Thorgal qu'ils arrivaient. A deux jours du territoire ennemi, il apprit que les forces des montagnes noires étaient empêtrée dans un combat face à des morts vivants, que l'armée menée par Angard, le magicien humain, en était au même point au nord, mais qu'au nord est, les force combinées de Friederik et d'Olaf avaient bien enfoncé les rangs des vampires, leur aide ne serait pas de trop.

La légion naine campait en territoire allié pour la dernière fois. La nuit noire était presque oppressante et la lueur de leur feu de camp devait être visible à des lieux à la rondes. Beregor, Ankar et Garaz laissaient tout de même leurs guerriers ripailler pour la dernière fois.

Le matin était frais, lentement la force se remit en marche, chacun savait que le temps de la vengeance était proche, et pas un nain ne murmurait de prière à Valaya.

C'est alors que l'inévitable arriva, près d'un village en ruine et d'une colline, des troupes ennemies apparurent, probablement alertée par le feu de camp de la veille. Les poulain qui tiraient la catapulte furent mis en arrière et la puissante machine de guerre fut déployée en face des adversaires, les longues barbes et les brise fer se positionnèrent face aux femmes elfes armées de cimeterres et en face des cavaliers juchés sur leurs sales lézards. Les guerriers du clan furent mis face aux régiments de lanciers adverse afin de leur faire goûter la fureur des nains. Lentement les régiments s'ébranlèrent, le gyrocoptère se mit à l'abris derrière quelques ruines, les deux régiments d'élite avancèrent en même temps que leurs confrères portant les symboles du clan. La catapulte vibra le rocher survola les troupes naines, pour aller s'écraser dans le régiment de furies, en tuant six sur le coup. Les insultes jaillirent des rangs des nains: "Umbaraki, Thagi, elgi arm elgram." Faisant seulement sourire leurs sournois, et combien dangereux, adversaire.

Les harpies volèrent à proximité de la catapulte, les deux régiments de lanciers avancèrent, les furies et les sangs froids escaladèrent la colline derrière laquelle se trouvaient les deux régiments d'élite adverses. Les corsaires menés par le général se placèrent derrière la forêt de lance afin d'apporter leur soutien au bon endroit et eu bon moment.

Ankar quitta les guerriers de Throng Dum pour aller porter main forte aux servants de la catapulte exposés à un grave danger. Beregor quitta les longues barbes pour rejoindre les brise fer en compagnie de Garaz. Les vétérans à la barbe longue se placèrent face à la piétaille elfe afin de leur faire tâter le tranchant de leurs armes. Le gyrocoptère s'envola pour aller se poser face au flanc des furies, la mitraille retentit, et quatre des superbes créatures trouvèrent la mort. La corde fut tranché, le rocher lancé, et six corsaires écrasés. Ler corps à corps allait enfin s'engager, et la vengeance naine allait enfin s'abattre sur les traîtres.

Le signal fut lancé sous la forme d'une sonnerie de cor. Les harpies chargèrent les servants de la catapulte et Ankar. Leurs griffes ne pénétrèrent pas l'épaisse peau naine, et leurs frappes balourdes touchèrent rarement les défenseurs. Ankar leva son marteau, d'un coup bien placé il écrasa le crâne d'une des monstruosités, les servants ripostèrent tant bien que mal et abattirent une autre créature, celle ci prirent leur envol, ne parvenant pas à contenir leur rage, Ankar et les servants les poursuivirent en vain, les harpies quittèrent le champ de bataille.

Le chef des lanciers elfe noir brandit son épée, et ordonna la charge de ses hommes contre les rangs compacte et impénétrable des nains. Les épée ricochèrent sur les armures naines, la riposte cisailla un renégat, aspergeant de son sang ses camarades. Cependant la présence du noble derrière eux motiva les guerriers qui tinrent bon.

Le deuxième régiment de seize lanciers pointa du bout de leurs armes le régiment de longues barbes, il s'élancèrent à grandes enjambée vers les vétérans, tout à coup une forte lueur jaillit de l'étendard des nains, le temps sembla se figer, les elfes noirs semblait courir au ralenti, ils luttaient désespérément pour chaque pouce de terrain, puis, finalement, leur volonté fléchit et la charge se brisa sous les railleries des khazukans.

Les "bouffons sur lézard", comme les appelaient les nains, éperonnèrent leur monture, et d'un seul mouvement, ils s'élancèrent droit sur le mur de gromril que formaient les brise fer. Beregor lança un défi à un noble elfe noir, qui portait une bannière dont l'effigie était une tête d'hydre. Garaz pointa de sa hache en direction du champion des cavaliers. Alors que les quatre combattants se mettaient à part du combat, les chevaucheurs de sangs froids entrèrent en contact avec les nains, un sifflement strident, reptilien, se fit entendre, semblant provenir de la bannière maléfique. A une vitesse alarmante les coups elfiques fusèrent, les dinosaures eux même, à grand coup de mâchoire, harcelaient les nains. Trois brise fer se firent empalé par les lance des renégats, laissant des trous béant dans leurs armures, les guerriers d'élite s'écroulèrent, déversant leur sang sur l'herbe sèche. Un sang froid attrapa la jambe d'un brise fer, d'un grand coup de mâchoire, il lui broya la nuque, faisant jaillir une fontaine de sang. Garaz, regarda son adversaire, les runes de sa hache scintillèrent, son arme fendit le crâne du renégats, mit le pied sur la tête du lézard, et lui trancha le cou, faisant couler son sang poisseux sur le sol. Beregor, dut faire face à la multitude de frappe de son adversaire, la lance lui transpersa l'épaule, lui soutirant un cri mêlé de rage de douleur, le réptile frappa, mais à deux reprise l'amure du général le sauva. Beregor leva les yeux au ciel comme remerciement à Grungni, dieu des forges. Puis il frappa sans prévenir, tranchant net la main gauche de son adversaire. Motivés par la présence de deux héros parmis eux, les brise fer tinrent bon.

"heu chef vous savez ou on est? Demanda un mineur au prospecteur.

-Ben voui, en fait si nous n'étions pas tombé sur ces tonneaux de bière restés dans les catacombes, on serait sûrement sortit depuis longtemps, enfin, ca doit être par là, ou par là, bref c'est quelque par au sud."

Les servants regagnèrent leur machine de guerre, Ankar, à "grandes enjambées", de dirigea vers le combat. Le gyro mitrailla quatre femmes elfes, aspergeant de sang leurs congénères, pour leur plus grand plaisir. Les longues barbes prirent leurs armes à deux mains, ils pointèrent l'unité de lanciers, et, comme un seul nain, les chargèrent. Un marteau frappa un casque elfe, faisant imploser le crâne de son détenteur. Une masse frappa un lancier à la tempe, lui broyant le crâne. Deux haches fusèrent, deux têtes tombèrent. Un longue barbe, poussé par ses compagnons désireux d'en découdre, vint s'empaler sur une lance elfique, vomissant son sang sur ses adversaire. Les guerriers elfes noirs rompirent leur rangs, les vétérans nains tinrent leur position.

Beregor regarda la lame elfique ricocher sur son bouclier, lui lâchant un regard méprisant, l'elfe noir sut que c'était finit, d'un coup net, la hache du fils de Balin, détacha la têt du noble du reste de son corps. Garaz massacra deux cavaliers, leur ouvrant la cage thoracique à grand coup de hache. Suivant l'exemple des deux frères, les brise fer mirent à bas un autre elfe. Le dernier survivant elfe prit ses jambes à son coup, suivit de près par des nains furax.

Les guerriers nains tuèrent deux autres lanciers, mais un d'entre eux succomba, une épée plantée dans le cœur.

Les corsaires, de concert avec les furies, chargèrent les longues barbes, le noble dégaina sa lame courbée, elle scintillait d'une aura rougeâtre, éclairant son visage démentiel d'une marre de sang. Une pluie de coup agressa les vétérans nains, un d'entre eux se fit dessiner un sourire sur la gorge. Les furies entrèrent dans une danse mortelle, leurs lames décrivants de complexes arcs de cercle. Un autre nain succomba, s'étouffant dans son propre sang. Les haches se levèrent d'un trait, et ensemble elle s'abbatirent. Une gerbe de sang aspergea le noble, qui aperçut la tête d'un corsaire ricocher contre les rochers. Les furies esquivaient les estocs avec une sensualité déconcertante, cependant un marteau happa l'une d'elle, qui, si frêle, connut une fin sans souffrances.

L'unique cavalier se rallia face à la marée de gromril qui le poursuivait.

Les lanciers voyant que les vétérans aux barbes blanches ne les poursuivaient pas, se rallièrent pour rejoindre les combats.

Deux autres lanciers succombèrent sous les coups des nains, le sol était imprégné de sang.

Beregor et Garaz se regardèrent, regardèrent le pauvre cavalier qui leur faisait face, et partirent d'un éclat de rire moqueur. Beregor lui ôta la vie d'un simple mouvement de l'avant bras.

Le gyro tua trois nouvelles furies, déchiquetant leurs corps gracieux.

La catapulte lâcha un rocher, le vent était fort, et c'est à une tête de marteau prêt que la pierre rata le régiment de lancier, cependant un éclat pénétra dans la gorge d'un elfe, lui retirant une plainte atroce.

Ankar se placa face aux onze lanciers, prêt à en découdre, seul contre tous, et à venger son oncle.

Un guerrier de throng dum tomba dans le fracas de l'armure s'écrasant sur le sol. "Vengons notre frère" hurla le chef des nains. Trois lanciers furent hâchés, leurs membres tranchés par les lourdes armes naines.

A nouveau deux longues barbes tombèrent, fauchés par le noir noble à la lame de sang. En riposte les longues barbes fendirent un corsaire de haut en bas et mirent à mort une des donzelles.

Ils ne pouvaient rien faire, débordés sur les deux flanc, un seigneur avide de vies naines face à eux, les longues barbes reculèrent, hors de portée des lames elfiques.

Beregor, au loin, aperçut le traître qui menait, les elfes noirs, il le vit mener les quelques corsaires et furies encore vivant sur le dos des longues barbes, leurs enfonçant leurs lames dans la nuques où ils étaient vulnérables. A chaque fois qu'une lame mordait le chair, un jet de sang s'élevait et un nain tombait. Une flamme dangereuse dans le fond des yeux, le général nain jura que d'autres elfes noirs tomberaient.

Les onze elfes noirs chargèrent Ankar, leurs épées se fracassèrent sur l'armure naine, Ankar leva son marteau, il le fit tournoyer, et l'abattit sur ses ennemis, écrasant trois crâne dans une orgie de destruction, étonné par la fureur de l'unique nain qui leur faisait face, les elfes noirs brisèrent leurs rangs et prirent la fuite.

Le combat entre les guerriers du clan et les lanciers renégats semblait s'éterniser, un autre elfe succomba, répandant son sang tarit sur l'herbe.

Le gyro fit feu, deux corsaires furent criblés de balles, la dernière furie succomba, laissant la matriarche seule face aux mineurs nains.. Le mineurs jaillirent enfin alors qu'on les avait oublié, ils se disposèrent habilement sur le flanc de la matriarche.

Les traîtres elfes noirs se rallièrent hors de portée de Ankar.

Un autre lancier elfe noir se fit briser le crâne, et s'effondra, sans vie, sur les corps empilés de ses camarades. Il ne restait plus que quatre lanciers elfes noir, pourtant ils tinrent bon, et ceux, face à une quinzaine de nains qui réclamaient encore du sang.

Les mineurs chargèrent ensemble, le prospecteur, encore saoul, vit la maîtresse des furies lui lancer un défi, inconscient, il accepta. Sa pioche se leva une fois, son coup maladroit fut agilement esquivé par la matriarche. Sa pioche se leva une deuxième fois, mais cette fois, son état avancé d'ébriété lui fit décaler involontairement son attaque qui devint dès lors impossible à parer pour l'elfe, du fait de son imprévisibilité. Le choc retentit sur tout le champ de bataille, la tête de la furie fut littéralement écrasée.

Le noble elfe noir rengaina son épée, et ordonna à la quinzaine d'elfes encore en vie, de prendre la fuite, humilié par les cris de victoires retentissant des nains. Ensemble, un sentiment de fierté indéfinissable au fond de leurs âmes, les guerriers de Throng Dum hurlaient: "Drung, Drung, Drung, Drung!!!"

Les portes de la sylvanie leur était désormais ouverte, et la vengeance ne faisait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grimthorn

<_< superbe recit, et le fait que les nains aient massacrés leurs adversaires ne gachent rien bien au contraire.

J'espere qu'on aura le droit a la suite de cette invasion !!!!!

En tout cas bravo pour ce rapport digne d'un recit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce sont des nains qui l'ont emporté, je trouve ca bien : ils ont pourfendu des EN qui ne meritait que cela !! <_<

sinon, je trouve ton RdB vachement bien fait, mais pourrait tu mettre les listes, car j'ai cru comprendre qu'il y avit deux unité de furies, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique encore une défaite pour les EN, décidement ils ne se portent pas bien... Je n'avais jamais réalisé le nombre de têtes qui pouvaient être écrasée, brouillée, décapitée etc durant une bataille. Encore toutes mes félicitations. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Méphisto

C'est vrai que les efles noirs n'ont pas un livre d'armée particulièrement puissant.

Cependant les rares fois où j'ai joué avec je les ai trouvé vachement intéressant tactiquement.

En jouant bien ils sont tout aussi puissant que les autres.

Mais bon faut bien dire que contre mes braves guerriers nains ils n'avaient aucunes chances <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabuleu recit Méphisto!!! cela montre toute la fabuleuse organisation des nains....une question cest toi qui les inventes les forteresses car elles n'existent pas dans le vieu monde des nains?sinon encore bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Méphisto

Oui le background de mon armée je l'ai entièrement inventé, en fait throng Dum (le clan des ténèbres en language commun <_< ) est un grand clan divisé en 3 armée et forteresse commandée par trois frères (Celle de Balin dans les montagnes grises: Khaz Dawr, celle d'Olaf dans la haute passe à l'est du kislev: Kazad Azkal, et celle de Thorin (qui depuis sa blessure mortelle est dirigée par son fils Thorgal) le long de la vieille route naine dans les montagnes noires au sud de l'empire: Kazad Dammaz.

Et maintenant ils sont réunis pour tuer le sale elfe noir qui a défait Thorin, les EN s'étant offert la protection des vampires, l'invasion de la sylvanie devient nécessaire :wink:

Heureusement ils ne sont pas seuls car les troupes du comte électeur Friédérick sont leurs alliés.

Actuellement Olaf attaque par l'est, Thorgal par le sud, Beregor et bientôt Balin par l'ouest, et Friédérick et Angard le magicien par le nord.

Voilà pour mieux vous situer dans le contexte.

Un troisième rapport (4eme en fait puisque la campagne commence avec "massacre" de Reynard) devrait arriver bientôt, avec toujours Beregor et ses deux frères Ankar et Garaz, mais cette fois, contre des mort vivants, après l'égalité difficilement arrachée par Thorgal et les siens, voyons ce que feront les envoyés des montagnes grises B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.