Xellosss Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour je me permets de poser une question qui me turlupine depuis pas mal de temps. Ayant fais pas mal de tournoi je vois beaucoup d'organisateur me dire qu'ils ont reçu des lots (généralement sous forme de bon) de la part de Games Workshop. Qu'en est-il aujourd'hui ? Est ce toujours valable ou non ? J'aimerais avoir l'avis des organisateurs qui ont reçu des lots de Games workshop m'explique comment ils les ont démarchés. Bien entendu je me renseigne de la chose car notre club organise plusieurs tournois (en région Centre) de 40 participants (voir un poil plus) par an et avoir un coup de pouce de Games workshop serait toujours le bienvennue. Je lance ce sujet aussi sur une rumeur comme quoi le service évenementiel ne délivrerait plus de lots/bons pour les bons (cf organisateur de Chateauroux). Voilà si des gens ont des infos je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capopik Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Mail à GW, le même interlocuteur que pour le TOS et les autres evennementiels. Ensuite selon le format, le nb de participants etc. ..., et sous condition d'etre un club partenaire, ils t'envoient des bons, en général dans les 50€ pour un peu moins de 30 joueurs, plus pour plus de joueurs. Apres y'a des loupés. En ce moment, et vu de ma petite fenetre je dirais qu'il y a pas mal de loupés, avec des bons qui ne sont pas envoyés, ou au moins qui n'arrivent pas au destinataire. A déplacer en aide à l'orga à mon avis, ici ce n'est pas ma section j'ai pas les droits. Modifié le 24 juillet 2012 par capopik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il faut normalement contacter quelqu'un à <evenement@games-workshop.fr> Mais objectivement, l'envoi de lots/bons est aléatoire. L'année dernière j'avais encore de bons échos, et obtenu moi-même le soutien de GW pour un tournoi. Cette année (2012) il semble qu'il y ait beaucoup de ratés car j'ai entendu beaucoup d'organisateurs dire qu'ils n'ont rien reçu. Pour ma part, mes mails n'ont même pas obtenu de réponse. Il faut tenter, mais sans compter dessus. Peut-être cela se remettra-t-il en place un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il y a apparement eu un changemet de politique venant de GW UK à ce niveau cette année concernant les lots je crois, non négociable par le staff FR, qui ne peut que subir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés