matty the hammer Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) [color="#0000ff"][QG] [/color] [color="#ff0000"]Archiviste : [/color]3 pouvoirs psy. ( je n'ai pas encore choisi ) [165pts] L'archiviste est avec l'une des escouades TERMI splitté avec deux marteaux, pour bien cogner. Il sera surement en orbite, pour faire une FeP. [color="#0000ff"][Troupes] [/color] [color="#ff0000"]Escouade Terminators*10 : [/color]2 psycanons, 8 hallebardes, 2 marteaux. [450pts] [color="#ff0000"]Escouade Terminators*10 : [/color]2 psycanons, 8 hallebardes, 2 marteaux. [450pts] Les Termi seront splitté en 4 escouade. 2 escouade avec 2 psycanons, 5 hallebardes, et deux escouade avec 3 hallebardes, 2 marteaux. Les escouades avec 2 marteaux seront en orbite pour faire des Fep et les reste, débutera en fond de cour pour couvrir et prendre les objos. [color="#0000ff"][Soutien][/color] [color="#ff0000"]Escouade purgator*5 : [/color]4 psycanon, un marteau sur le justicar. [185pts] [color="#ff00ff"]Total : 1250 pts sans le soutien.[/color] Alors voilà ma technique est simple, j'ai quatre escouades opérationnel deux en place dès le début, et deux en Fep avec l'archi et un soutien qui vas couvrir les fesses de mes bonhommes. Si vous avez des avis, je vous écoute avec grand plaisir. Modifié le 26 juillet 2012 par matty the hammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut à toi, Les termis et l'archiviste semblent bons pour moi, après je me demande pour le sceptre, vu que les armes énergétiques n'ont plus que PA3, et que pour éviter les gantelets, tu les engages en défis avec ton justicar équipé d'une hallebarde. Donc tu utiliseras le plus souvent la 2+ de ton armure termi que le sceptre (sauf contre les créatures monstrueuses et les marcheurs). Sinon, pour les 150 pts qu'il te reste, j'ai quatre propositions à te faire : [list][*]trouver encore 55 pts pour mettre un stormraven pour lutter plus facilement contre les aéronefs/CMV[*]mettre une escouade purgator full incinérators en transport (razor classique que tout le monde aime)[*]faire passer 5 de tes totors en paladins (10, ce serait trop, je pense car tu n'aurais plus assez de troupes) avec un psycannon supp[*]mettre 5 purifs[/list]En espérant t'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Le choix est simple pour rester dans le thème "Terminator", soit tu prend un cuirassier, soit tu prend un deuxième Archiviste sans pouvoir (tu prendra le primaris de divination). Je ne suis pas trop fan d'ailleurs du Sceptre sur l'archiviste, je lui préfère l'épée ou l'hallebarde. Modifié le 25 juillet 2012 par Seigneur Kratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matty the hammer Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci des deux première réponses! Effectivement le sceptre n'est pas indispensable, cela me dégagerait 35 pts de quoi placer une équipe de purgator avec full psy ! Mais un deuxième archi je vois pas trop l'idée ^^Ah le pouvoir pour relancer mes jets comme sa une de mes équipe serais plus intéressante :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matty the hammer Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) mais la stratégie vous parait viable ?? Modifié le 26 juillet 2012 par matty the hammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Pour moi, je dirais oui, mais je te conseillerais de mettre l'archiviste dès le début sur la table, histoire d'améliorer les saves de couvert pour tes unités de totors et purgator, ce sera toujours ça. En plus, tu as 50% de chance d'avoir un combat nocturne au 1er tour, ce qui te donnera surement la règle discrétion/dissimulation. Et puis de toute façon, tu peux difficilement jouer autrement, vu que tu ne peux plus mettre que la moitié de tes unités en réserves en V6. Voilà mes deux sous. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 26 juillet 2012 par Chouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matty the hammer Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Sa marche! je test sa dimanche, alors je vais très vite vous dire si c'est funky ou pas. Encore merci pour vos petit conseil, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés