Aller au contenu

[ENoirs][V6]1500 points avec alliés


Sliphaa

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.
A vrai dire, je pense ne pas avoir été le seul à blêmir quand, au milieu des rumeurs concernant la V6 avant sa sortie, j'ai entendu parler des alliés.
Je me suis tout de suite imaginé des alliances contre nature, des aberrations au niveau du fluff ET du jeu, et une utilisation abusive de ce système.
C'est pourquoi la première chose que j'ai consultée à la sortie était ce domaine en particulier, et j'avoue avoir été particulièrement satisfait de la manière dont il est présenté:

[list][*]Affinités des divers protagonistes entre eux (évitant ainsi les alliances du style Cgris/Démons du chaos ou Tytys/... n'importe qui)[*]Obligation de prendre 1QG et 1Troupe[*]1 seule Att rapide/Soutien/Elite[/list]
J'ai donc sauté sur l'occasion pour faire la liste combinée Eldars / Eldars Noirs dont je rêvais, jouant moi-même Les habitants de Commoragh depuis quelques temps déjà et ayant eu l'occasion de jouer en double avec des Eldars.

Faisant maintenant abstraction de ces remarques théoriques et tout à fait personnelles, voici ma liste:

[u][b]Khal'Hidys (Eldars noirs) : 1500 Points[/b][/u]

[u][b][color="blue"]QG[/color][/b][/u]
[list][*][b][color="red"]Grand Prophète: 170pts
[/color][/b][list][*] 1x Chance[*] 1x Guide[*] 1x Motojet[*] 1x Pierres-esprits[*] 1x Rune de protection[/list][*][b][color="red"]Voïvoide: 145pts
[/color][/b][list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bouclier d'Ombre[*] 1x Drogue de combat[*] 1x Grenades Disruptrices[*] 1x Lance-grenade Phantasme[/list][/list]
[u][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/u]
[list][*][b][color="red"]Incubes[/color][/b] (5 unités): [b][color="#FF0000"]163pts[/color][/b][list][*][color="#005824"]4x Incube[/color][*][color="#005824"]Venom[/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list]
[u][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/u]
[list][*][b][color="red"]Cérastes[/color][/b] (11 unités)[b][color="#FF0000"]: 250pts[/color]
[/b][list][*][color="#005824"]9x Céraste[/color][list][*] 2x Gantelet hydres[*] 10x Grenades Disruptrices[/list][*][color="#005824"]Hékatrix[/color][list][*] 1x Neurocides[*] 1x Lance-grenade Phantasme[/list][*][color="#005824"]Raider[/color][list][*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list] [*][b][color="red"]Cérastes[/color][/b] (6 unités)[b][color="#FF0000"]: 175pts[/color][/b][list][*][color="#005824"]4x Céraste[/color][list][*] 1x Empaleur et filet barbelé[*] 5x Grenades Disruptrices[/list][*][color="#005824"]Hékatrix[/color][list][*] 1x Neurocides[/list][*][color="#005824"]Venom[/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list] [*][b][color="red"]Cérastes[/color][/b] (6 unités)[b][color="#FF0000"]: 175pts[/color][/b][list][*][color="#005824"]4x Céraste[/color][list][*] 1x Empaleur et filet barbelé[*] 5x Grenades Disruptrices[/list][*][color="#005824"]Hékatrix[/color][list][*] 1x Neurocides[/list][*][color="#005824"]Venom[/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][*][b][color="red"]3x Escadron de gardiens sur motojet: 76pts
[/color][/b][list][*] 1x Canon Shuriken[/list][*][b][color="red"]3x Escadron de gardiens sur motojet: 76pts
[/color][/b][list][*] 1x Canon Shuriken[/list][/list]
[u][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/u]
[list][*][b][color="red"]Ravageur: 115pts
[/color][/b][list][*] 1x Bouclier de Nuit[/list][*][b][color="red"]Razorwing: 155pts
[/color][/b][list][*] 2x Missile décalorifère *[*] 2x Missile monofaux[/list][/list][u][b]Total[/b][/u]: 1500pts

BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

Cette liste n'a pas pour ambition le tournoi mais je jouerais probablement contre des adversaires qui eux y jouent donc, si la souhaite fun à jouer pour moi et mon adversaire, je la souhaite polyvalente et efficace au possible, ce qui m'amène à la question suivante:

Qu'en pensez vous, et est-il possible de l'améliorer ( je me doute que oui )?
Ah et puis tant qu'on y est, si vous avez des conseils sur la manière de la jouer, je suis preneur.
Merci d'avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso je trouve que ta liste manque de punch.
Au final tu as tes 4 incubes et ton voïvode + tes 10 cérastes qui peuvent réellement faire mal.

Après tes 2*5 cérastes sont là pour kamikaze sur un char et les motojet pour ninja un objo...
D'ailleurs le gp il va où?


Je sais pas, j'ai l'impression que tu es super fragile (rien de neuf en EN) mais que tu n'as pas de quoi pourrir ton adversaire avant qu'il ne le fasse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commençant par la fin, le GP se planque, généralement derrière un élément de décor bloquant les lignes de vue, éventuellement dans une escouade de gardiens au premier tour.

Je suis d'accord pour le manque de punch, c'est pourquoi j'ai payé des neurocides à mes escouades de 5 pour faire des dégâts en attendant les renforts.

Après je compte quand même sur le tir pour attendrir les rangs ennemis, sur les gabarits du razorwing par exemple.

J'envisage, ayant une armée très mobile, d'espacer mes unités au(x) premier(s) tours, puis d'attaquer avec plusieurs escouades simultanément, et 1 adversaire à la fois, ce qui aura l'avantage de me préserver en partie du tir en état d'alerte et de fournir des points de souffrance.

L'idée étant de forcer l'adversaire à charger les unités que je lui désigne tout en gardant les autres prêtes à intervenir au tour suivant.

Je pense que ça peut fonctionner sur des SM-like, mais pour les autres, c'est vrai que je compte beaucoup sur les tirs de Venom/razorwing, peut-être trop.

J'imagine que pour ajouter un peu de puissance, on pourrait envisager de remplacer les motojets par des vengeurs par exemple, mais ça casserait un peu la dynamique de l'armée..

Je ne sais pas trop, des suggestions?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne suis pas trop fan des incubes.
Je les retirerais ainsi qu'une céraste pour mettre le voivode avec.

L'hékatrix dans les escouades de 5 cérastes c'est du gachis, elle se rentabilisera jamais à mon avis.

Donc en gros je retirerais les incubes, leur vénom et une céraste, la motojet du gp et je mettrais un gros pack de cabalites avec 2* canons éclateurs, que le gp rejoindrais. Modifié par Arrethas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hékatrix, j'avoue que je me suis posé la question donc on peut les enlever et récupérer ainsi 40 points

Après, le pack de cabalites.. Déjà, je ne les aime pas. Ensuite, ça me fait un peu peur de les laisser comme ça à pied puisqu'ils vont se prendre absolument tous les gabarits de mon adversaire donc dans ce cas, je pense que leur payer une ligne Aegis+Chance devrait leur permettre de vivre un peu.

Mais ça en fait une escouade fixe , qui ne tire pas très loin donc je me demande si ils vont vraiment être capable de faire du dégât en restant derrière tandis que le reste de l'armée avance, d'autant qu'ils seront à la merci de gabarits anti-couvert.

Supprimer les incubes ne me gêne pas particulièrement, cependant ça veut dire que je concentre toute ma force de frappe sur une seule escouade de cérastes, dont il suffit pou l'adversaire d'exploser le raider donc dans ce cas, je pense qu'il vaudrait mieux prendre une autre escouade dans un autre raider, quitte à diminuer le nombre de cabalites.

ps: j'avoue que j'aime particulièrement les incubes + voïvode + FnP, le tout chancé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#1C2837"][size="2"][quote]ou Tytys/... n'importe qui[/quote]Bof GW pourra toujours nous pondre un très attendu codex Cultes Genestealers...[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]sinon concernant ton GP.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]pourquoi ces 2 pouvoirs ? je ne suis pas certain qu'ils s'appliquent aux eldar Noirs il y a matière à débatre mais ça, c'est à voir en section rêgles...[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]à moins que tu ne veuilles utiliser les pouvoirs de la/des liste(s) psyk du GBNv6, auquel cas tu aurais intéret à prendre des pouvoirs les moins chers possibles (ceux a 20pts seulement).[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Sinon un GP monopouvoir avec Malédiction me semble rester le must avec de l'EldarNoir. c'est avant tout un QG mon cher... genre quand même 45ps en moins facile.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]la description du pouvoir Malediction dans le codex ne permet aucun doute : oui il s'applique (bénéficie) aux Eldars Noirs aussi, et même très bien grace aux armes poissonneuses 4+.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Bref ça te boosterai largement les CàC et les tirs en général contre les troupailles, pour l'antichar par contre il faudra essayer autre chose.[/size][/color]


[color="#1C2837"][size="2"]Les Motojets EldarGardiens sont sympa je pense, on sait qu'ils sont devenue hyper-Rapides, ils tiennent de l'objos (euh, les alliées peuvent ils tenir de l'objo ?) et c'est un choix pas bien cher donc[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Si l'on compare aux Reavers (Motojets EldarNoirs) ça fait de la Moto bien plus endurente (Svg3+...) et surtout qui possède des tirs anti-chassis : de la F6 avec très bonne portée (mais seulement CT3 il est vrai), mais aussi un peu de F4 utile sur du Bl10... mieux que rien en tout cas.[/size][/color]

[size="2"][color="#1c2837"]le GP n'aurait il pas intérêt à prendre une Lance ?[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]il y avait débat en règles pour savoir si la Lance reste bonne en antichar en tir... à voir.[/color][/size]

[color="#1c2837"][size="2"]Enfin n'aurais tu pas intérêt à faire un seul pavé de 6 motojets pour accompagner le GP en fait ?[/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]Et idéalement trouver les points pour un Archonte aussi... mais si tu passes le GP en monopouvoir Malédiction, exit la PE et le second pouvoir et bonjour l'Archonte lancier et bravoure (et ça te donne un peu de points en rab encore, me semble t'il ?).[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]Ces deux tirs de Lance Chantante (GP et Archonte) boostant alors aussi l'impact antichassis des motojets je pense...[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]Après a voir si tu comptais utiliser guide et chance sur les motojets eux même, mais dans ce cas c'est un peu gaspillage : 2 petites unités au lieux d'une, moins d'impact des pouvoirs.[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]De plus les Shurikens de base étant déjà jumelés... Guide est encore un peu gaspillé, tu vas pas guider pour un simple shurikanon CT3.[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]Malédiction t'obligerai a frapper plus vite et surtout plus fort e t espérer remporter les combat plus vite et plus proprement, la cible de la malédiction étant une cible potentiellement morte dans le tour même ou au tour suivant si embourbement CàC.[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]l'I5/I6 des Eldars étant alors très bonne comme d'hab avec le super bonus de malédiction, qui rend la F3 déjà limite bien plus opérante sur de la E4, et sinon boostage globale des tirs sur une telle unité maudite, éclatage de monstres aussi, voire de motos E5 adverses.[/color][/size]


[size="2"][color="#1c2837"]Concernant ta stratégie il semble que tu axes CàC et grenadage de châssis (Cérastes grenadeuses), et bien sûr le léger boost des motojets (qui ne seront pas non plus une solution pour torcher un max de châssis, juste un léger bonus.)[/color][/size]


[size="2"][color="#1c2837"]Les Incubes... peu de figs, c'est relativement cher, pas tant endurant... du motojet Eldar de base reste largement équivalent sur bien des points pour plus ou moins moins chers. De plus les transports EldarNoirs ont un peu perdu en maniabilité dans le cadre d'un débarquement+charge me semble t'il.[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]=le transport est compris : la motojet rapide et maniable à souhait.[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]=E4 et Svg3+ et couverts divers.[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]=de la F4 et F6 qui déboite du Bl10.[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]=avec un Archonte ça boost le morale très bien (et les test psyk/antipsyk d'un GP aussi) et la lance chantante peut aussi re-booster un poil l'impact antiblindages moyens/légers.[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]rien que le coût du Vénom ça te permettrait d'ajouter quasi +1 archonte et +1 et demi Motojet avec shurikanon (ou +3 motojets dont Shurikanon)[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]Bref revoir ta stratégie QG et Elite peut te permettre de tirer un bien meilleur partis de l'alliance Eldar VM+Noirs je trouve.[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]par exemple un pavé de Guerrier Khabalites de base, si tu as justement un GP maudisseur, ça te fait un truc avec le quel il faut compter je trouve, et capable de prendre du recul d'ailleurs car là ton armée se doit d'aller au close de chez close, et si tu n'arrive pas a faire trop vite le ménage ou si l'armée adverse est à la fois compact et axé tirs longue portées et endurante (bref du marines) tu auras le syndrome "Dragon de Feu jetables" bien trop souvent, pas certain que tu ai assez de réserve alors pour tenir longtemps face aux tirs de riposte divers.[/color][/size]


[size="2"][color="#1c2837"]==Minipavés de Céraste grenadeuzes (je sais pas pourquoi j'imagine toujours les cérastes en femelles...)[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]je ne pense pas qu'il soit bon de les équippé alors avec autre chose.[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]Si tu mets trop de trucs autre genre hékatrix fully equipped, option d'arme spéciale et même armes supplémentaires sur le Vénom... ça boost le coût et en fait un couteau Suisse qui alors risque de servir seulement d'antichar jetable.[/color][/size]

[size="2"][color="#1c2837"]Au final passer l'un de ces pavés en "zéro option" à part les grenades, ça peut te faire gagner du point précieux permettant alors (en grappillant encore ailleurs) de doubler l'unité (faire une doublette, la prendre en double, simplement)[/color][/size]

[b] [/b][quote][b][color="red"]Cérastes[/color][/b][color="#1C2837"][size="2"] (6 unités)[/size][/color][b][color="#FF0000"]: 175pts[/color][/b][list][*][color="#005824"]4x Céraste[/color][list][*]1x Empaleur et filet barbelé[*]5x Grenades Disruptrices[/list][*][color="#005824"]Hékatrix[/color][list][*]1x Neurocides[/list][*][color="#005824"]Venom[/color][list][*]1x Canon Eclateur Secondaire[*]1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/quote]Voyons voir... 175pts ?

==5 cérastes
=5 grenades "PEM"
==Venom
115pts.
économie de 60pts.

si tu cumules ça avec l'économie du passage du GP en Monopouvoir Malédiction par exemple (55pts facile) ça te donne 115pts, soit +1 minipavé de grenadeuses spécialisés...

Bien sûr le bouclier peut être nécessaire aussi donc trouver encore une 20aine de pts.

Et si tu passes tes 2 pavés de x5 Cérastes en quasi "no options", ça te fait alors ton 3ème slot identique...
Tu y perds du Canon Poison, mais y gagne des points de coque (car +1 Vénom) et de la fig, de la cible, etc... du vrai spam quoi.

Sachant qu'il te reste quand même un vrai gros pavé de 10 cérastes bien équipé qui lui peut faire du vrai grabuge en CàC.
Bien sûr si en face c'est une armée avec peu de châssis, c'est presque dommage lol.

leur rôle donc sera de n'être que grenadeuse, et sinon de se sacrifier pour embourber ou éponger la salve de contrecharge, le Transport fournissant toujours quelques tirs Poison4+.
Contre du gros Marines qui tache c'est clair que quelques Cérastes à poil (ou en jarretière SM et latex) ça ne sert pas trop... mais sur du E3 svg4+ et assimilé (Eldars de base, GImp, Tau) elles peuvent encore foutre un peu de grabuge quand même (+malédiction).



Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..

Alors, tout d'abord, malédiction me paraît en effet mieux convenir, mais le Gp tel que je pens(ait) le jouer utilise en fait un des pouvoirs du livre de règles, catégorie divination, car ces pouvoirs ne sont pas mauvais du tout et peuvent dans tous les cas êtres remplacés par une sorte de guide amélioré en pouvoir primaris donc...

Par contre, c'est sûr que les cérastes 'couteaux suisses' ne sont pas du tout optimisées étant donné que la moitié de leur équipement sera systématiquement inutile.

Donc en virant les neurocides et l'hékatrix (les filets eux pourront être utiles pour engluer et/ou contre les marcheurs donc à 10 points, je pense les garder), on gagne 2x30 points soit un archonte à moto.

Je me demande si les archontes peuvent jeter sur le tableau des pouvoirs, si c'est le cas, un pouvoir de Télépathie comme marionnettiste ou de Divination pourraient carrément valoir le coup.

Je ne pense pas qu'une troisième escouade de grenadeuses soit nécessaire, étant donné le potentiel antichar conséquent des deux premières + ravageur + razorwing, donc en virant les incubes, on récupère une centaine de points ( 88 + GP: 5 + LG phantasme du voïvode: 25 =118pts) à investir, je pensais dans des araignées spectrales par exemple ( Les tisse-morts deviennent très puissants et polyvalents), des lances de lumières ou des reavers, voir un char type Nightspinner ou Prisme de feu.

Dans ce cas, on joint les deux escoaudes de gardiens à motos avec archonte + GP.

Mais dans ce cas, que faire du voïvode?

Eh bien, je pense le remplacer par une succube avec neurocide dans l'escouade de 10 Cérastes, on gagne ainsi 30 points plus 55 de l'hékatrix et du gantelet hydre remplacés, pour compléter l'escouade ci-dessus ou en ajouter une petite de rangers ou de reavers par exmple, voire même un second ravageur..

Je ne sais pas trop quoi faire de ces 200 points, ajouter de la puissance de feu? du close? antichar? antitroupes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les archontes sont limités a un pouvoir du codex Eldar seulement... ce pouvoir n'étant d'ailleurs pas obligatoire me semble t'il, mais les armes sorcières ayant perdu de leur imlpact et le pouvoir Bravoure étant peu cher et super, autant ne pas s'en priver, Lance Chantante+Bravoure devenant de fait la config standarde selon moi (+8 pts seulement).

Bref les archontes ont un lvl 0 en psyk... genre.

Pourun GPG c'est tout ou rien me semble t'il, donc soit tu switch sur les pouvoir du GBN v6... soit tu gardes que des pouvoirs Eldars.
Donc pas possible de mixer Malédiction avec un pouvoir de type GBN.

Pas trop grave si tu veux mon avis, Malédiction reste quand même assez bon et la CT4 des Eldarnoirs n'a pas tant besoin de relance, la F3 (CàC de base) ou blessure4+ poison si.

Je sais plus c'est quoi le minimal en Troupe pour les contingent, c'est 1-2 choix troupe c'est ça ?
Bin ça peut dépendre de comment que tu comptait utiliser les motojets.

Avec les boosteurs de la V6... les plus gros pavés sont relativement exploitables, car euh... un simple shurikanon CT3 ne suffit pas a saturer quoi que ça soit, de même 4 tirs CT3++ de shuriken de base.

un plus gros pack de Motojet reste maniable je pense, et cumule tout en un dans les salves voire charges (ne sait on jamais, des Gardiens Eldars peuvent toujours tomber du Boyz ou Gimp de base maudit...)

Après donc réussir a caler +1 pack de cérastes light x5+Venom, ça serait largement avantageux aussi (en plus d'aligner simplement un plus gros pack de Moto donc).

L'un dans l'autre ça peut être jouable et donner plus de couilles à l'armée.

8 figs de motojet, donc autant que ce que tu as mais +1 Archonte Lancier... (et LAnce pour le GP) ça me semble permettre un réel impact antichassis alors et une réelle endurance "potable".
reste à te dire que ce n'est pas pour autant un tank indestructible non plus, ça reste équivalent a quelques marines avec invulnérable possible.

Mais voilà :
6 tirs F6... (CT3 hélas) = 3 touches F6 "assurées" donc, plus les 2 tirs potables de LanceChantante et les shurikens de base F4, ça pique le Rhino me semble t'il.

Et sur de la merdouille E3 Svg5+... tu déboites assez bien en fait (les tirs jumelés F4 touchant très bien, et la Malédiction éventuelle).


Ceci dit tu n'as pas l'air de bien connaitre les Eldars VM... je me trompe ?
Passe donc nous voir plus souvent dans les sujet Eldars "normaux"...

Après entre la V6, le fait que le Codex Eldar est vieux et celui des EldarNoirs jeune, et que les synergies récente de l'alliance interEldar (de la balle) sont en cours d'élaboration...
Pas forcément simple non plus.


Bon concernant l'antichar, se rappeler que les Céraste sur Vénom c'est quand même un peu en papier crépon...
Pas toujours facile de les amener et de réussir a poutrer le tank qu'il faut, et un spam advers de chassis de tranport un peu plus lourd fait vite mal.

Si tu dégage du point et souhaite prendre de l'Eldar VM histoire d'avoir des choix plus lourds, il est vrai que les choix ne manquent pas... ça reste donc à toi de voir quoi prendre, de quoi tu aurais besoin en fait.

le NightSpinner est un excellent choix me semble t'il.
uitle pour planter au sol les adversaires piétons, et en plus il arrive encore a percer un peu du blindage léger notament en squadrons... à voir.

le Prisme est plus euh... réellement antichar, mais moins précis me semble t'il, lui donner un shurikanon en plus est super (CT4...) en V6.

Si tu veux de la troupaille, c'est vrai que Araignées c'est bon.
Les Rangers Eldars ? mmmh, pas sûr, mais ça apporte quand même quelques trucs sympa notamment en tactique.

Sinon les bons vieux marcheurs full V6 de chez Eldar restent un bon choix quasi polyvalent, stratégiquement utile et pas trop chers.

120pts, un pavé de 3 en full shurikanons, ça dépote bien.


Le truc ça serait de savoir en fait contre quoi tu comptes jouer. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai jamais joué les eldars (ça se voit tant que ça?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]). Je les ai vus joués mais c'est sûr que ce n'est pas la même chose.

Ensuite, je viens de relire les FAQ officielles, mais même si je tends à croire qu'effectivement, on ne peut pas faire de mix entre les pouvoirs du 'dex et ceux du livre, donc se limiter à malédiction est en effet assez logique et permet de gagner 40pts, ce qui monte à 240 mes 'réserves'.

Concernant les détachements alliés, leur compo doit être de 1QG, 1 Troupe, et jusqu'à 1 Troupe, 1 Elite, 1 Rapide et 1 Soutien supplémentaires.

C'est là que je fais un premier choix de type non optimisé, car je n'aime pas les marcheurs de guerre, donc je vais chercher ailleurs.

En l’occurrence, 130 points pour 5 araignées avec exarque 2x Tisse-morts et la lance du GP.

Et je pense mettre ensuite 1 escouade de 5 cabalites en raider bi-canon + bouclier pour 120pts, en trouvant 10 points ailleurs, pour ajouter un châssis et un potentiel anti-personnel conséquent.

Bon, je vais faire un tour sur les tactica eldars et je reviens.

ps: Je vais réécrire ma liste mais, je fais un nouveau message ou j'édite le premier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.