thenainblanc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour a tous Joueur de Dark Heresy, je souhaite me mettre a rogue trader mais quels livres faut il acheter en premier?? Merci d avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour Rogue Trader, il te faut le livre de base dans tout les cas. Le kit du MJ est des plus utile et "dans la tempête" te permet de VRAIMENT donner une autre dimension a tes parties! C'est l'équivalent du "traité inquisitorial" pour Rogue trader. "l'appel des étendues" est une mini campagne en 3 scénario, tout dépend si tu est du genre a pondre tes propres scénar ou si tu joue de l'officiel; mais dans tous les cas, ce n'est pas l’achat le plus urgent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenainblanc Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 merci pour ta reponse sinon est ce que battlefleet koronus et le bestiaire sont utile?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Concernant Battlefleet Koronus, cela a un gros intérêt si tu comptes vraiment beaucoup joué avec des vaisseaux et faire des guerres à grande échelle. Dans ce cas là, c'est même limite indispensable. Il y a beaucoup de nouveaux vaisseaux ainsi que de nouveaux composants et des vaisseaux opposants (Orks, Eldars, Chaos...). Pour en savoir plus, je t'invite à lite ma critique plus complète là : http://bregines.blogspot.fr/2011/04/battlefleet-koronus-la-guerre-gagne-un.html Pour le bestiaire, je ne l'ai pas donc je ne peux pas dire mais pour ma campagne qui dure depuis un an je n'en ai pas sentit le besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenainblanc Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci bcp ta critique de battlefleet Koronus est vraiment passionnante et tres bien construite Par contre, j ai pas trop compris la fin, qu'entends tu par systeme de combat a grande echelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walker texas camper Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Le supplement "into the storm" est certes indispensable il est vrai, l'appel des étendues cependant, pourquoi pas si tu n'est pas exigeant sur la créativité d'un scénario. Pour moi il est dispensable. Cependant je te conseille "beyond the abyss" qui apporte plus de profondeur encore à un univers déjà trés travaillé. Concernant le bestiaire, si tu joues aussi à DH, je te recommande celui de DH "creatures anathema". En esperant t'avoir aidé!! PS: Au cas où, si tu veux faire une campagne orienté vers une planète/système planétaire sous le joug du méchanicum je te conseille vivement "the lathe worlds" pour DH qui lui aussi fait double emploi DH/RT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés