Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]mon ork


RRrrrrooork!!!

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai 14 ans et j'aimerais vous montrer mon cybork pour que vous me disiez comment vous le trouvez,si je peints bien pour mon âge, astuces et conseils pour mes orks.
C'est important que vous me dîtes comment il est car mon frère me dit qu'il est moche mais je pense que c'est des chamailleries entre frères.
Voilà mais la photo est très mauvaise : [url="http://imageshack.us/photo/my-images/821/nouvelleimagewc.jpg/"]http://imageshack.us...lleimagewc.jpg/[/url] Modifié par Gurutz
ajout d'un tiret dans le TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de TAG.
Pas de photos.

Topic qui va être fermé si tu ne respectes pas la charte du forum. Tu trouveras également le moyen de poster les photos de ton orc.

Comme je suis trop bon, voici le lien à lire pour poster une image: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143445

Et voici le [u][b]lien à lire[/b][/u] avant de poster: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=103522 Modifié par Toosek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour RRrrrrooork!!!,

tout d'abord, bienvenu sur le forum :).
Ensuite, merci d'ajouter un TAG à ton titre conformément au règlement de la section que tu trouveras en épinglé. D'ailleurs, je t'encourage à lire les épinglés quelque soit la section où tu souhaites poster des messages.
De plus, comme tu souhaites nous montrer une seule figurine et non un projet d'armée, je déplace le sujet en section Figurines.
D'autre part, je te renvoies vers le tuto sur la manière de poster une image sur le forum donné ci-dessus par Toosek.

@ Toosek: il faut notifier les sujets que tu remarques et qui ne respectent pas la Charte en utilisant le bouton "signaler" en bas à droite conformément à la-dite Charte. Ainsi, la modération est avertie et on peut faire notre boulot. Et accesoirement, ça évite aux users de jouer les apprentis shérifs :whistling:

Cordialement,

Gurutz
[/b] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que c'est lui qui a peint. Parfois il ne faut pas être mauvaise langue. . . les monopoles de schémas n'existent pas.

En 4 messages se permettre de poster pour juger ... moi je dis ça, je dis. . .

Il y a de très bons peintres à 14 ans, suffit de voir la young blood. Jalousie est mauvaise conseillère :lol:

Moi en tout cas j'aime surtout que ton vert jaunâtre n'est pas une teinte courante. Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais non, je ne juge pas, la ressemblance m'a juste frappé.
Cependant si c'est vraiment lui le maitre d'oeuvre, je m'incline, a 14ans... chapeau bas

Le seul conseil que je peux te donner concerne la photo, utilise un "fond blanc" en papier ou autre, il me semble que l'on verra bien mieux la figurine.

Bonne journée a tous :) Modifié par Big Belch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je ferais d autre photos sur fond blanc et je fais un nobz ork un peu sur le même thèmes et je ne penses pas que mon frère soit jaloux : il a 4 ans de plus que moi mais peint beaucoup mieux que moi ! J essayerais de faire une photo d'une de ses figurines. Modifié par RRrrrrooork!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]RRrrrrooork[/i], les coloris que tu as choisis sont hyper originaux, c'est surtout ça que je trouve bien. Et puis, la figurine dans son ensemble a une bonne tenue, les couleurs, bien que diversifiées et très différentes, se tiennent plutôt bien ensemble (grâce à la peau très grise que tu as utilisé, qui n'en rajoute pas).

Globalement, le passage d'un ton à l'autre est assez estompé, les ruptures de couleur ne sont pas très précises, mais ça a de la gueule, et le genre dégradé-aéro est à la mode en ce moment. Donc ça passe bien, en plus d'être original.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.