Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6] [GI alliés SMC] 1500pts pour tournoi dur

Messages recommandés

Voilà une liste concoctée pour un tournoi fin Aout avec une tendance dure.

[color="#0000FF"]Escouade de commandement[/color]
[color="#008080"]3 Lances-plasmas[/color]

[color="#0000FF"]Escouade de vétérans[/color]
[color="#008080"]3 fuseurs[/color]

[color="#0000FF"]Escouade de vétérans[/color]
[color="#008080"]3fuseurs[/color]

[color="#0000FF"]Vendetta[/color]

[color="#0000FF"]Valkyrie[/color]
[color="#008080"]Lance-roquettes multiple[/color]

[color="#0000FF"]Valkyrie[/color]
[color="#008080"]Lance-roquettes multiple[/color]
[color="#006400"]
Prince démon[/color]
[color="#00FF00"]Marque de slaanesh, fouet, ailes[/color]

[color="#006400"]7 marines de la peste[/color]
[color="#00FF00"]Champion, Gantelet, 2 Lance-plasma[/color]

[color="#006400"]6 marines de la peste[/color]
[color="#00FF00"]Champion, Gantelet, 2 Lance-plasma[/color]

[color="#006400"]3 oblitérators[/color]

1499pts de bonheur :)

Alors ça vous parle comment une liste comme ça? Vous avez des idées, des questions, des opinions? Modifié par Tiguitare

Salut poto !

Je me poser la question , en connaissant ton armée , comment allez tu t'en sortir face à la V6 ?

Pour ta liste : Peut être passé une valkyrie en vendetta ?

Sinon pour le reste : Il y à gold master card ! R.A.S .

(Souvient toi l'été dernier) : Tournois de séte ?

A+.

Bien d'accord avec Mattleflingueur, mieux vaudrait passer une (voir deux) valkyries en vendetta, et si tu as les points essaie de rajouter les bolters lourds de flanc : pour 10 points, ça te rajoute une bonne polyvalence je trouve.

C'est vrai qu'une ou deux Vendettas à la place des Valkyries donnerait un peu plus de polyvalence. Après, ça dépend de ta tactique pour la liste. Les Marines de la peste à pied risquent d'être vulnérables (et très lents), ce qui fait que ton armée a beaucoup de chance d'être divisée en deux parties que l'adversaire peut exploiter. Leur mettre des Rhinos leur bénéficierait beaucoup, je pense.

Mettre toute la pression sur les vétérans embarqués en aéronefs pour capturer les objectifs éloignés, c'est un peu trop leur demander. Ils ne sont tout simplement pas assez solides, et compter sur la "solidité" des aéronefs est à double tranchant... Modifié par Magarch

Salut!

(bon j'ai les vendettas aussi hein) En fait, je les ai prise en valkyrie parce que les grosses galettes par 6 c'est juste fantastique et le multilaser a très largement inscrit ses lettres de noblesse dans le sang! Du coup ces trois aeronefs sont de gros chasseurs de piétons (même bien protégés, la saturation ça pique). Je n'ai pas mis de vendetta dans la mesure où les oblits, le prince ailé et les nombreux fuseurs (et plasma!) peuvent gérer les quelques chars lourds qui resteront sur les tables... Par conte mes petits poulets vous avez raison pour la vendetta sur un groooos point: L'antivolant! Quelle tâche je vais en coller une de suite!

Pour les crouteux, ne vous en faite pas, les bogosses sont toujours aussi solides et même d'avantage! Leur rôle? Bah camper et se ballader s'il le faut pour arroser au plasma a 24ps. Le rhino seraot très bienvenu... Si j'avais les points :(

C'est une liste punch et qui souffrira a coup sûr du manque de troupe "d'occupation". Mais il faut bien serrer les fesses sur un secteur de jeu ahah! En fait pour moi les vèts sont surtout des unités suicides chargés soit de rester au chaud, soit d'aller apporter l'impact là où je l'ai décidé grâce aux valk et donc de coller la pression à ce niveau sur l'adversaire. Pis derrière gros degueu qui vole ne les laissera pas tout seul... Il viendra finir les restes!

Là ce serait pour le RPgers, je crois que les tielleux organisent pas de tournoi cette année parce qu'ils voulaient tous jouer plutôt qu'organiser à ce que j'en sais.

[edit du premier message avec la vendetta] Modifié par Tiguitare