Aller au contenu
Warhammer Forum

[BTemplarsV6] Reconnaissance et Assaut orbital 1500PTS


Taigong

Messages recommandés

Bonjour à tous Templier et défenseur de l'Impérium,

Me voilà de retour avec une nouvelle liste que j'ai conçu après plusieurs tests en V6. J'ai quasiment testé toutes les unité du codex sauf les escouades d'assaut Black templars et les escadron motocycliste black templars sinon après en non motorisé j'ai tout testé. Donc l'escouade de commandement je l'enlève, ele n'est pas mauvaise mais face à des terminators elle ne fais pas le poid. Après puisque ma liste porte le nom de reconnaissance et d'assaut orbitale je n'ai pas mis de blindé lourd. La reconnaissance est effectué par les land speeder Typhoon qui constitu ma force de frappe à distance, et l'assaut orbitale est lancé par le Maître de la foi avec plein de beau monde. Bon allez je me lance:

[size="4"]Liste Eternal Templars reconnaissance et assaut orbitale 1500PTS[/size]:


[size="2"] QG : [/size]

[color="#708090"]Le Maître de la Foi Allen[/color][color="#008000"]210PTS[/color]
1 Armure d'artificier
1 Cape d'adamantine
1 Crux terminatus
1 Marteau Tonnerre


[color="#708090"]Le Champion de l'Empereur Kanda[/color][color="#008000"]125PTS[/color]
1 Abattez les Impurs



[size="2"]Elite :[/size]

[color="#708090"]Escouade Anti Akuma Alpha[/color][color="#008000"]230PTS[/color]
5 Frère d'épée Terminators d'assaut
[i]5 Marteau Tonnerre et Bouclier Tempête[/i]
1 Drop Pod

[color="#708090"]Escouade Anti Akuma Bravo[/color][color="#008000"]230PTS[/color]
5 Frère d'épée Terminators d'assaut
[i]5 Marteau Tonnerre et Bouclier Tempête[/i]
1 Drop Pod


[size="2"] Attaque Rapide : [/size]


[color="#708090"]Escouade Timcanpy Alpha[/color][color="#008000"]70PTS[/color]
1 Land Speeder Typhoon

[color="#708090"]Escouade Timcanpy Bravo[/color][color="#008000"]70PTS[/color]
1 Land Speeder Typhoon

[color="#708090"]Escouade Timcanpy Charlie[/color][color="#008000"]70PTS[/color]
1 Land Speeder Typhoon


[size="3"] Troupe : [/size]


[color="#708090"]Escouade de la Congrégation de l'ombre Alpha[/color][color="#008000"]175PTS[/color]
5 Initié en pistolet bolter et arme de corps à corps
[i]1 Gantelet énergétique
1 Fuseur[/i]
4 Novices en pistolet bolter et arme de corps à corps
1 Drop pod


[color="#708090"]Escouade de la Congrégation de l'ombre Alpha[/color][color="#008000"]171PTS[/color]
5 Initié en pistolet bolter et arme de corps à corps
[i]1 Gantelet énergétique
1 Lance plasma[/i]
4 Novices en pistolet bolter et arme de corps à corps
1 Drop pod


[color="#708090"]Escouade de la Congrégation de l'ombre Alpha[/color][color="#008000"]146PTS[/color]
5 Initié en bolter
[i]1 Multi Fuseur
1 Lance plasma[/i]
2 Novices en Fusil
1 Drop pod


[color="#708090"]Total:[/color][color="#008000"]1497PTS[/color]


- Trait du seigneur de guerre: Commandement
[color="#008000"]Dans ce type de liste je trouve que c'est l'un des traits où j'ai le plus de chance d'avoir quelques chose qui me sert.[/color]

[color="#708090"]Stratégie:[/color]

- Allen va dans l'escouade de la congrégation Alpha et arrive au premier tours non loin d'un char fond de table ou sur les points faible d'un chars.
- Kanda va dans l'escouade de la congrégation Bravo et arrive avec les réseves à partir du seconde tours il viens appuyer la brèche créé chez l'ennemis ou viens soutenir d'autres escouades ou aussi ce charger des planqué.
- Les escouades Anti Akuma arrivent au premier tours pour perturber l'adversaire et le détruire. Ses unités sont super résistante et peuvent absorber un grand nombre de tir.
- L'escouade de la congrégation Charlie arrive à partir du second tours pour prendre un objectifs et s'occuper des derniers blindés survivants ou escouade survivante.
- Les escouade Timcanpy commencent sur la table et font jouer de leurs armes, escouade trés polyvalente dans les choix des cibles :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.