binabiklefou Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour à tous, je ne suis pas certain que ce sujet soit au bon endroit, merci donc de me l'indiquer, je le déplacerai. Je voulais passer un coup de gueule sur les infiltrateurs. Jouant tyranide évidemment je ne comprend pas la logique de GW sur le fait de na pas pouvoir charger au premier tour pour des infiltrateurs. Le principe est quand même de pouvoir sur le plan stratégique amener une menace immédiate pour l'adversaire, ou gêner son déploiement. Ce que je trouve pas normal c'est que nos infiltrateurs ne peuvent pas charger, par contre ils peuvent se faire charger tour 1, ce qui est totalement illogique. ALors dans les autres codex les infiltrateurs ont des armes de tir. Super mais chez les tyranides, nos infiltrateurs ont une CT de 0 et aucune arme de tir. En plus de se prendre des tirs de contre-charge on doit patienter T2. En plus de reccueillir vos impressions sur ce point de règle et confronter mon avis partisan (vive les genestealers !) je me demande quelle est la probabilité pour que cette règle soit revue et erraté par GW. Allez disons 1%? Bina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Une rumeur court sur un errata via White dwarf du codex tyranide (un peu comme ce qui va se faire pour le codex Démon). Bref avant que cela ne parte en ouin-ouin. [b]MOD ON On ferme MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés