Aller au contenu
Warhammer Forum

[Demande d'aide] liste d'armée bretonnienne


gayke

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, ^_^

J'achète mes premières figurines bretonniennes. n'ayant qu'un petit budget, je n'ai acheté que des figurines d'occasion. :(
voici ce que j'ai :

demoiselle bretonienne blister
seigneur bretonien hache a cheval
seigneur bretonien lance a cheval
pelerins X 6
Reliquaire du Graal Bretonnien
grande bannière bretonienne a cheval
louen coeur de lion
3 pégases,
20 Hommes d'Armes,
16 Archers,
8 Chevaliers Bretonniens )
5 chevaliers de la quête
trebuchet
+ 5-6 chevaliers ancienne édition a cheval
+16 chevaliers du royaume.

J'espère que vous pourrez m'aider pour créer une liste avec ces figurines et éventuellement me dire quelles figurines seraient à rajouter ... :lol:
Je n'ai aucune expérience en création de liste et en jeu. Je ne sais pas encore combien j'ai de points. X-/

cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Salut !

Et oui ici aussi il y a des modos :)

Donc bienvenue dans cette section qui est effectivement la bonne. Par contre il faut que tu lise aussi les épinglés propres à la section. Donc après ta lecture tu en retiendras surement :

1) il faut donner un tag correct à ton sujet (le tiens n'existe pas ici)
2) il faut proposer une liste faite par tes soins, les users ne sont pas là pour te donner une liste clef dans le dos.
3) après avoir publier ta liste suivant les standards de la section,les users la commenteront pour l'améliorer ou te donner des conseils sur la manière de l'utiliser

Bref, il faut que tu crée une liste avant tout commentaire d'autre joueur.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté :blushing:
Je me suis rendu compte que le nom de mon sujet n'est pas le bon.
en faite ce serai plutôt : Est ce que je peux monter une armée avec ces figurines ?
mais avant que je ne poste n'importe où, ou devrais-je poster pour ce genre de sujet ?