Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je ne savais pas trop où poster ce sujet. Tandis que j'errais tranquillement sur le net à la recherche d'inspiration, je suis tombé par hasard sur ce site : [url="http://ultraterrain.ru/products/category/7612/"]Ultraterrain[/url] Quelqu'un connait-il ce site ? C'est du russe et je n'y comprends pas grand chose, mais j'ai bien vite remarqué que les prix étaient fort bas, et les bâtiments vendus fort intéressants ! J'ouvre ce sujet dans l'espoir de recueillir des avis, critiques, acclamations ou conseils avant d'envisager une commande. Et si la qualité s'avère au rendez-vous, je pense que c'est là un excellent site pour tous les joueurs de Mordheim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés