Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Ma plus belle Oeuvre :)


Erandorn

Messages recommandés

Coucou à tous je vous présente ici ma plus belle oeuvre, attention c'est du pré-peint, mais c'est ma première sculpture intégrale :

[spoiler][img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0410.jpg[/img][/spoiler]

Il est né à 16h20 aujourd'hui, il pèse 3,750 kg et mesure 53 Cm :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations vieux !
Pas mal l'OSL au niveau des yeux.

Ca manque d'éclaircissement sur les pommettes :P
Tu t'es pas foulé pour le soclage.


Félicitation again =p
[b]
Mode blagounette On/[/b]

[quote]il pèse 3,750 kg et mesure 53 Cm [/quote]

J'apprécie le compliment :shifty: Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce nouveau début d'armée! :clap:
Et surtout bon courage pour la suite, contrairement à ce que tout le monde t'as dit le pire est à venir. Mais si on disait la vérité la race humaine sera éteinte depuis un bout de temps... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même réaliste, tu t'inspire de forge ?
[color=#330000][size=2][quote]Tu t'es pas foulé pour le soclage.[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]C'est vrai, c'est n’importe[/color][/size][color="#330000"][size="2"] quoi, il faut te rattraper !![/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu as sacrifié ton dernier pot de Devlan Mud pour les yeux?? :whistling:

Felicitation, monsieur, et que ton nouveau zobby t'apportes la joie et l'exhaltation, et que la Force te permette de survivre aux quelques mois durant lesquels Papy Nurgle va se glisser toute les heures dans les couches de ta progéniture B-)


En tout cas, belle bete :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances... ^_^

Bon, c'est beaucoup beaucoup d'investissement, mais quand même, ça en vaut la peine... Félicitation à la maman (car c'est elle qui fait le plus dur, quand même !), et au papa (parce qu'il faut être solidaires !).

Par contre, attention aux photos, peu de véritables droits à l'image sur internet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.