Erandorn Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou hier en feuilletant mon codex BA, je me suis amusé à chercher l'unité la plus chère et j'en ai tiré ça: 30 SM CdlM 30 réacteurs 30x 2 marteaux tonnerre Lemartes Total 3000 pts tout rond. Ok c'est injouable, mais c'est fun Et vous, vous avez trouvé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoy Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Voila un sujet assez amusant ^^ Pour ce qui est du codex Spaces Marines, l'unité la plus chère que j'ai vu était une unité de terminator avec Lysander et un chapelain en armure terminator. Si on veux juste faire une unité couteuse voila la recette : Darnath Lysander Chapelain en armure terminator Terminators X 6 + Lance-missiles cyclone + 5 poing tronçonneur Land raider Crusader pour un total de 875 points, Mais il y a peut-être moyen de faire plus avec des vétérans d'assaut et un perso spé, qui sait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x § Maître Archiviste Tigurius[/u][/color] [*][color=red][u]1x § Marneus Calgar, Seigneur de Macragge[/u][/color] [/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade Terminator[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance missile Cyclone, 6x Poing tronconneur [/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Poing tronconneur [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] [list][*] 1x Fulgurant, 1x Missile Traqueur-Tueur[*] 1x Blindage renforcé [/list][/list] 1110 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Attention vous vous trompez. Vous mettez des persos qg dans votre escouade contrairement à mon escouade ou lesmartes est une amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azakiel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Les Paladins Chevalier Gris sont carement pas mauvais dans le genre : 10 paladins avec apothicaire, bannière, 4 psycanon, full glaive, sceptre, munition psy et full arme de maitre = 915pts Les Paladins Chevalier Gris sont carement pas mauvais dans le genre : 10 paladins avec apothicaire, bannière, 4 psycanon, full glaive, sceptre, munition psy et full arme de maitre = 915pts Sinon le grand maître CG aussi, si on lui met tout son équipement ça donne 430 pts pour une seul figurine. Modifié le 27 juillet 2012 par Azakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) EN fait vous parlez de l'unité la plus coûteuse mais vous assemblez à chaque fois 2 voir 3 unités différentes... AMHA l'unité la plus coûteuse : [b]Chez les BA :[/b] 30 CDLM, 58 marteaux tonnerre, 29 réacteurs dorsaux, Lemartes soit 2925 pts pour une seule unité ! Je me permets de la mentionner à nouveau ici, car il y avait plus haut une petite erreur de calcul : Lemartes a déjà réacteurs dorsaux et armement, d'où un coût total de 75 pts inférieur au premier énoncé (1 réacteur et 2 marteaux en moins)... [b]Chez les SM :[/b] 10 Gardes d'honneur, 10 lances-grenades auxiliaires, 9 lames reliques, Une bannière de Chapitre, digilasers et marteau tonnerre, soit 695 pts pour une seule unité. Ou encore mieux : 10 vétérans d'assaut, 10 réacteurs dorsaux, 20 marteaux tonnerre, 10 BàF soit 975 pts l'unité ! Pour les SW, je n'ai pas mon codex sous la main, mais ça doit tourner autours des Gardes Loups réacteurs dorsaux double marteaux, avec le personnage spécial en prime... Modifié le 27 juillet 2012 par Technaugure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Lesmartes remplace pas un SM de la Cdlm, c'est supplément. Donc il y a pas d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) [quote name='Erandorn' timestamp='1343402688' post='2182483'] Lesmartes remplace pas un SM de la Cdlm, c'est supplément. Donc il y a pas d'erreur [/quote] Lemartes n'est pas un 31° membre. Tu ne peux pas changer son équipement, donc si tu t'es trompé. Quoiqu'il en soit cette unité peut être la plus cher tous codex Astartes confondus, et ce n'est pas 75 pts qui vont changer cela... 29 psychopathes armés de doubles marteaux ça laisse rêveur quand même... Modifié le 27 juillet 2012 par Technaugure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote name='Technaugure' timestamp='1343401316' post='2182470']Pour les SW, je n'ai pas mon codex sous la main, mais ça doit tourner autours des Gardes Loups réacteurs dorsaux double marteaux, avec le personnage spécial en prime... [/quote]Le Garde Loup a le coût individuel le plus élevé des dex marines je crois, avec moto, bàf, marteau et bouclier tempête, il fait 108 pts. Soit 1080 l'unité de 10. Sans compter Arjac qui est une amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Chez les sœurs (oui, je suis l'Éclésiarchie embusquée ) on ne peut que faire 20 sœurs de batailles avec un lance-flamme lourd, un fuseur et un simulacrum impérialis, ainsi qu'une sœur supérieure vétéran avec un pistolet à plasma, un bolter condemnor et des bombes à fusion, pour 330 pts. Si on peut inclure le coût des transports assignés, un immolator avec des multifuseurs jumelés, une lame de bulldozer, un fulgurant sur pivot, un missile traqueur, un blindage renforcé et, cerise sur le gâteau, un projecteur, on obtient 451 pts. Petit joueur face aux marins, donc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5thot Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) bonjour, petit ajout pour les Black Templars: [b]Maitre de la foi [/b] Crux terminatus cape d'adamantine marteau tonnerre de maitre bouclier tempete armure d'artificier bioniques sainte Orbe d'Antioch 3 serviteur cénobite [color="#008000"][b]-275-[/b][/color] [b]Escouade de Commandement Réclusiam[/b] 10 Initiés 10 crux terminatus contre attaque Sergent: bouclier tempete marteau tonnerre de maître grenade frag/antichar bombe à fusion armure d'artificier bioniques 7 Initiés: bouclier tempete marteau tonnerre de maître grenade frag/antichar bombe à fusion armure d'artificier bioniques porte étandard : sainte relique bouclier tempete grenade frag/antichar bombe à fusion armure d'artificier bioniques apothicaire : Balise de téléprotation bouclier tempete grenade frag/antichar bombe à fusion armure d'artificier bioniques [color="#008000"][b]-1210-[/b][/color] [b]Transport[/b] Land Raider Crusader coque sanctifiée lame buldozer fulgurant sur pivot projecteur fumigenes missile traqueur [color="#008000"][b]-323-[/b][/color] Ce qui nous donne [color="#4B0082"][b][u][size="5"]1808pts[/size][/u][/b][/color] pour 14 figurines et le transport assigné Modifié le 2 août 2012 par david5thot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut à tous. david5thot => Enlèves tous les prix détaillés des options, tu vas te faire taper par un modo Effectivement c'est marrant de voir qu'une unité coûte pas loin de 3000 Perso avec les CG ou les démons, je dois pas dépasser les 1000, ce sont plus des armées "elite" ou avec peu d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sais c'est pas dans la logique, mais en "unité" combo, je pensais avant de vous lire à cela^^: Calgar+3 écouades de 9 gardes d'honneurs(lame relique et lance-grenades)+ landraider spartan Connais pas les points, mais pas loing de 3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés