Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Premier décors

Bouzi

Messages recommandés

salut à toi

Tout d'abord je trouve que tu as un beau projet, une table elfe sylvain c'est pas évident !

Première critique: une tour ? Que fais une tour dans une forêt elfe sylvain ?As tu le LA elfe sylvain ? Dans le LA il est bien décris que les habitations sont soit fais dans le sol caché (pense aux maisons hobbits dans le seigneur des anneaux par exemple mais bien plus camouflé) ou alors des maisons dans les arbres (tronc d'arbre, dans les plis des tronc, dans le tronc sous terre etc ...)

Les elfes sylvains n'utilisent pas de bâtiments "construits" mais uniquement creusé, aménagé dans la forêt. Après bien sur libre à toi de faire comme tu en as envi ce n'est juste as bien cohérent avec le fluff de ce peuple !

Seconde critique: le toit de la tour ! Le poly extrudé est bien trop épais pour faire ce toit, à la limite comme on te l'a déjà fais remarqué utilise des bandes de cartons que tu découpes dans le sens inverse chaque centimètre pour donner un effet tuile ! Sinon au pire des cas essaie d'être un peu imaginatif déjà si tu veux vraiment incorporer cette tour alors fais la en ruine "réutilisé" par les ES retire complètement le toit, met un arbre qui aurait carrement poussé contre ou dans la tour et le feuillage de l'arbre pourrait faire le toit !

J'ai hâte de voir la suite, essaie d'être plus "précis" dans tes constructions, je te conseil à la limite d'investir un petit peu va au brico depo ou leroy merlin ils ont des plaques de poly extrudé de 3 mm et de 6 mm d'épaisseur pas trop cher, le 6 mm aurais été sympa pour les rembardes de la tour la ça fait un peu grossier !

Il y a aussi le balsa qui est je dirais indispensable !

En tout cas bon courage à toi c'est un bien beau projet mais au combien compliqué !

Salut,

Oui je l'es lu.
En faite la tour je pensait plutôt que se serait un des vestige des anciennes habitations qui était autour de la forêt a l'époque ou ils en avaient peur pour guetter la forêt .

Pour le toit épais a voir ....

Merci je vais pas me laissé découragé !

Edit : A voir aussi de faire une sorte de tour où la nature a repris ces droit pourquoi pas ! Modifié par Bouzi

Re,

Bon bon comment vous dire sa x)

J'ai tout péter le haut pour y intégrer un arbre ^^ Je passe en mode Ruine conquise par la nature !

J'ai tout recouvert de joint pour carrelage pour texturer pluqu'à prier pour que sa tienne ^^

J'y est également intégrer des trou des racines qui sortent ect ect ^^

Je mettrai des photos plus tard encore trop fragile ^^

Edit : Désolé oublier d’éditer le message du haut ...

Bon bha sa tient pas tout a recommencer... ^^ Modifié par Bouzi

C'est dommage mais l'idée d'arbre qui as envahis le vestige me plait vraiment.

Voila que maintenant j'hésite un peu à m'en faire un XD

Hell'