Aller au contenu
Warhammer Forum

Tétons, muscles et seins disproportionnés


Ser Eddard

Messages recommandés

Vous allez loin quand même les gars, finir par parler des tétons des Blood Angels, c'est complètement surréaliste...

Sinon concernant les Catachans, vous parlez souvent de leur musculature sur-développée pas très réaliste...
Mais fluffiquement, il me semble tout de même que les Catachans sont issus d'une planète avec une gravitation tellement énorme qu'elle endurcit leurs corps de façon assez spectaculaire.
Je n'ai pas la source sous la main mais je suis persuadé d'avoir lu la chose quelque part. Si c'est le cas, on ne peut pas les comparer avec le style des autres Gardes Impériaux...

En tout cas, par respect pour l'auteur du topic, je pense qu'il serait bon d'arrêter ces hors-sujets qui commencent réellement à devenir fous (j'en reviens toujours pas, les tétons des Blood Angels...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Ylligar' timestamp='1343395515' post='2182399']Sinon concernant les Catachans, vous parlez souvent de leur musculature sur-développée pas très réaliste...
Mais fluffiquement, il me semble tout de même que les Catachans sont issus d'une planète avec une gravitation tellement énorme qu'elle endurcit leurs corps de façon assez spectaculaire.[/quote]
En fait, c'est aussi une question de forme. Ils ont des muscles de culturistes, qui font des grosses bosses, pas des muscles, genre, d’haltérophile.
Exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=qa8E4-Fx3Ck&feature=related
Point de vue force physique pure, je pense qu'on fait très très difficilement plus. Regarde les bras, compare-les à ceux des catachans.

Sinon, je sais que la faune et la flore extrêmement hostile endurci les catachans, mais pour ce qui est de la gravitation, jamais entendu parler. Est-ce que tu ne confondrais pas avec les ogryns ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté ça fait très longtemps que le sujet a dévié et n'est plus "est-ce que le background le permet" mais plutôt "est-ce que ça vous semble fluff" et du coup ça aurait plutôt sa place en section récit (comme la plupart des choses qui touchent à la "création de chapitre" d'ailleurs, malgré le fleurissement généralisé de ce genre de sujets par ici).

Parce que bon, à la base, la section background vise surtout à répondre [b]en se basant sur le fluff écrit[/b] et de préférence en citant des sources / exemples / etc.
Donc dès qu'on entre dans la création pure et simple, ya tout simplement plus rien de réglementaire.

C'est l'anarchie ! :devil:


Edit : sauf si la charte de la section a changé entre temps, bien sûr. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.