aktarus Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je voulais savoir si il etait possible (et ou) de se procurer des place pour le games day anglais en france ( sans passer par le site gw uk ou les fdp sont a 17 pounds pour 3 tickets...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orange Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Non, par contre tu peux les envoyer dans un magasin GW en angleterre ... c'est ce que j'ai fait pour l'open day, ma place m'attendait au GW de nottingham. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [quote name='Orange' timestamp='1343447011' post='2182683'] Non, par contre tu peux les envoyer dans un magasin GW en angleterre ... c'est ce que j'ai fait pour l'open day, ma place m'attendait au GW de nottingham. [/quote] Avant le games day les GW sont fermés combien de jours? ( juste le samedi comme en france? ) si c'est le cas, j'arrive le vendredi a londres, je vais peut etre faire ca. Sinon personne n'a d'autres idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés