Silvergrim Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 La question parait bizarre , mais comme je pense a ne pas être le seul a mélanger par erreur anciennes et nouvelles règles de warhammer: - pages 40 et 506 pas de +1 au tir sur grande cible - page 72 règle "grande cible" pas de précision sur un éventuel +1 au tir Soit le +1 au tir sur grande cible n'existe plus soit je n'ai pas regardé au bon endroit. Si se +1 n'existe plus comment faire passer la pilule a mes adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Les tirs visant une unité dotée de la règle grande cible ignorent les malus de couvert (leger ou lourd) donnés par un obstacle. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci, donc je n ai pas eu la berlue. Un petit plus pour mon buveur de sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés