thenainblanc Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous Je m'apprete a commencer a jouer a RT en tant que joueur mais toutes les classes m'attirent, a l'exeption de l astropathe. le probleme est le meme pour les autres joueurs. On s est donc demander quels étaient les carrières essentielles a une campagne rogue trader?? je pense de mon cotés qu'en plus d'un libre marchant, il faut au moins un navigator, un senechal et un explorateur qu'en pensez vous?? Selon vous, quels sont les classes importantes?? j'attends vos reponse impatiemment Thenainblanc Modifié le 28 juillet 2012 par thenainblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mheyenark Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Eh bien, on peut dire que Libre-Marchand est extrêmement utile (en même temps, c'est le capitaine du vaisseau...). Si tu veux une équipe vraiment polyvalente, assure toi d'avoir comme base: -Un Libre-Marchand (sénéchal peut remplir le rôle) -Un Explorator (si vous êtes poussés sur les aventures archeo ou xeno-technologiques) ou un Sénéchal (pour les connaissances) -Un frappeur, style Archimilitant, Missionnaire Après, c'est très variable selon le profil de l'équipe (plutôt bourrin, enquête, etc). Mais garde en tête que Libre-Marchand, Archimilitant et Sénéchal, c'est vraiment passe-partout. Si ton MJ compte faire des batailles spaciales, un Maître du Vide est apprécié (remettre l'issue d'une bataille entre les mains de sous-fifres avec 25 de carac... Sans moi.) Si tu as l'extension "Dans la tempête", un joueur doué en Rôle Play peut interpréter un Kroot ou un Ork (dans mon équipe, il y a un Ork, et moi le Kroot, vu qu'on est assez orientés bourrin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Le libre marchand est indispensable, car ces lui qui a l'argent, la renommer, ect ,ect. Mais il peux très bien être inclus en PNJ (ces le cas dans la campagne actuel de mon groupe). L'astrophate et le navigator sont aussi indispensable sur un navire, mais peuvent aussi être pnj, même les pouvoirs psy peuvents être très utiles. Sinon je dirait qu'il faut absolument un archimilitant (avec radiant laser), sauf si le scénar est entièrement orienter enquête et autres. L'explorator et le sénéchal permettent d'apporter beaucoup a l'équipe (mon explorator a par exemple cassiment sauver la vie de nôtre groupe en alimentant en énergie un ascenseur avec ces batterie interne). La classe la moin utile a mes yeux est le missionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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