Aller au contenu

décors SP Chaos

Tanathos

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai commencé une armée de Spaces Marines du Chaos et j'aimerais faire un décor adapté.
Je n'ai pas beaucoup d'idées et c'est pourquoi je vous demande si vous pouvez m'en donner quelques unes.
J'ai aussi besoin d'aides sur les matériaux et les techniques car je suis un peu paumé...

Merci.

Salut,

Tu peux commencer par des temples du chaos (type octogone avec runes ou une chapelle impériale corrompue), des portails démoniques, etc ....

En gros tu peux utliser des décors impériaux que tu détournes version chaotiques suivantes les différents dieux.

En espérant que cela peux t'aider. :devil: :skull:

Si tu veux faire un temple, ou qoui que soit d'autre avec Khorne, ne lésine surtout pas sur le sang ! ;)

Kourac a donné de bonnes idées sur les structures, moi je te propose de la cendre au sol, des pics avec des crânes embrochés, enfin tu as beaucoup d'exemples sur le forum, je vais te poster un genre d'autel de khorne que j'avais fait, jadis, histoire de te donner des idées (et me faire mousser aussi, faut pas déconner ! ^_^) :

http://img26.imagesh...1116120001.jpg/

Le lien du topic si tu veux plus d'ample informations :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163426&st=0&p=1864652&hl=khorne&fromsearch=1&#entry1864652

Voilà ! Hésite pas à poster ton avancée ! :)

Super, merci!
c'est vraiment classe ce que tu fait avec un bout de polystyrène =) je pense pas faire aussi bien mais je vais essayé ;)
Sinon là je pars dans un endroit paumé ou y'aura surement pas internet donc pendant une semaine je pourrais peut-être pas venir sur le forum. Mais si vous avez envie de partager quelques idées ne vous gênez pas : tout post est la bienvenue! =) (même si je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup).

[quote name='Tanathos' timestamp='1344359712' post='2188719']
Quels matériaux il faut pour faire un bâtiment en pierre?
[/quote]

Ben de la pierre :whistling:
mais en modelisme, le polystyrène extrudé est idéal, même si pas évident à travailler quand tu n'a pas l'habitude. Il met le tranchant des lames de cutter à rude épreuve. Le mieux est une pyroscie. Mais tu peut aussi utiliser une lame de scie à métaux pour tailler les grosses pièces, ou un grand couteau à petites dents.
Tu peut aussi voir du coté des écorces de pin (utilisé en jardinage) en fonction des roches que tu souhaite rendre; avec l'écorce tu aura plutôt des roches litées ou schisteuses...
Il y a aussi le platre ou la résine pour faire des pierres taillées en plaque ou petites briques, mais il faut mieux avoir un moule alors. Modifié par Sorent

les pierres ont toute les couleurs allant du blanc quasi pure au noir du basalte et de l'obsidienne. Les teintes brunes ou rosée, tout autant que grise ou vertes sont légions. On a trop souvent tendeance à vouloir peindre la pierre en gris, car c'est une convention commune et que le béton de nos villes nous donne . Mais il est facile d'aller taper dans des teintes de quasi n'importe quelle couleur ou même dans une couleur pas trop saturé que tu dégradera/éclairciera avec des gris ou du blanc/noir pour es éclaircissements.
Le technique du brossage à sec est particulièrement bien adapté au rendu de la pierre des batiments.