Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA-V5/6] 1000 points pour débuter

Kyszyl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis des années, je voulais monter une armée de Dark Angels, le moment me semble favorable donc je me lance.
N'ayant jamais joué cette armée, j'ai besoin de vos conseils. J'ai récupéré beaucoup de figurines d'occasion. Je pense pouvoir faire une assez grosse armée, mais le temps de tout peindre, je voudrais une liste réduite de 1000 points pour me faire un premier objectif de peinture et une petite force sympa et jouable.

Voici ma liste, je vous remercie de vos commentaires:
[b][u]

3ème Compagnie - 1000 pts (Dark Angels) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="#555555"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#363636"][u]1x Maître de Compagnie[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , Halo de fer[/list][/list]
[b][color="#555555"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#363636"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (125 pts) [list][*]Arme de Corps à Corps / Fulgurant intégré, 1x Multi-fuseur[*]Fumigènes , Projecteur[/list] [*][color="#363636"][u]Escouade de Vétérans de Compagnie[/u][/color] (5 unités / 120 pts)[list][*][color="#111111"][u]4x Vétéran de Compagnie[/u][/color] [list][*] 4x Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][*][color="#111111"][u]1x Sergent Vétéran de Compagnie[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][/list] [*][color="#363636"][u]Escouade de Vétérans de Compagnie[/u][/color] (5 unités / 120 pts)[list][*][color="#111111"][u]4x Vétéran de Compagnie[/u][/color] [list][*] 3x Bolter, 1x Canon laser[/list][*][color="#111111"][u]1x Sergent Vétéran de Compagnie[/u][/color][list][*] 1x Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[/list][/list][/list]
[b][color="#555555"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#363636"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 190 pts)[list][*][color="#111111"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-missiles, 1x Lance-plasma[*]Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][*][color="#111111"][u]1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][/list] [*][color="#363636"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 185 pts)[list][*][color="#111111"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-missiles[*]Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][*][color="#111111"][u]1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="#555555"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#363636"][u]Escouade d'Assaut[/u][/color] (5 unités / 145 pts)[list][*][color="#111111"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , Réacteurs dorsaux[/list][*][color="#111111"][u]1x Sergent Vétéran d'Escouade D'assaut[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Grenade anti-chars , Grenade frag , Réacteurs dorsaux[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

[/i]Donc mon idée est de jouer fond de table, arrosant avec les lances missiles et le canon laser, 3 unités de tirs (je sépare les 2 escouades tactiques), couvertes par 3 unités de CaC. L'escouade d'assaut et le Dread gère les tanks ou autre. Le Maitre de compagnie rejoint une escouade de CaC. J'espère que c'est assez polyvalent, je recherche surtout des conseils sur les équipements.

Merci beaucoup pour votre aide !