Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions d'un débutant nécron


Renardfeu

Messages recommandés

Bonjour le Warfo.

Voulant démarrer une petite armée de nécrons à 40k j'ai plusieurs questions à poser. Du coup je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou si j'aurai mieux fait de séparer mes question, aux modérateurs de voir.


Alors voila, je suis déjà joueur à Battle (skavens et RO) donc je ne suis pas complétement novice en matière de figouze. Mais je n'ai pas d'armée 40k et y ai très peu joué.

Je me demandais donc :

-Est-ce qu'un format de 700 points est intéressant à jouer

-Est-ce qu'une armée générique (bataillon + tétrarque + console d'annihilation) peu se jouer en alliés selon les règles V6 (pour m'associer à des armées d'amis)

-Quel est la politique globale par rapport aux persos spé. J'ai cru comprendre qu'à 40k ils étaient bcp mieux tolérés. Est-ce que Trazyn l'infini vous semble à peu près équilibré ?

-Où trouver des infos sur la dynastie Charnovok (celle de Trazyn si je ne me plante pas)

-Et enfin le pistolet à peinture de GW vous semble-t-il d'une qualité suffisante ? Est-il pertinent d'investir dedans pour peindre plus vite une armée (les nécrons donc) dont le schéma typique comporte une couche de base quasi-généralisé ?


Merci d'avance pour vos réponses :)

Renardfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue chez les boites de conserve!
Un bon petit format que j'aime bien c'est 750pts! C'est assez rapide, et tu as quand même une bonne poignée de figurines sur la table!
Pour commencer une boite de détachement et deux boites de console d'annihilations, et tu as deja une armée vachement sympa!
Tu peux avoir:
Une console de commandement (le must en Qg)
Soit deux troupe de guerrier de 10
Des immortels ou des traqueurs! ( pour commencer je te conseil les immortels)
5 socles de scarabées ( Antichar powa ! )
Une arche fantômes et une consoles d'annihilation!