Big Belch Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question malgré mes recherches. Un aéronef "quittant l'espace aérien de combat" revient en "réserve imminentes", par quel bord de table? Celui par lequel il est sorti (ce qui me semble logique)? Le bord de table du joueur opérant? Le GBN dit "[b]Les unités en réserves imminentes rentrent[/b] [...] et suivent les règles normales de [i]réserves[/i] par ailleurs" Règles de réserve: "[b]ses figurines arrivent en jeu depuis le bord de table du joueur opérant[/b]" Donc a moins qu'un paragraphe m'ait échappé, l'aéronef reviens par le bord de table du joueur opérant, plutôt bizarre quand le n'avion est sorti de l'autre coté de la table. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu as répondu toi-même à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Effectivement tu t'es auto-répondu. Si tu trouve ça étrange, imagine que le volant fait un méga looping au dessus de la table et se retrouve du coup de son côté de la table [b]Bref je ferme. [/b] Modifié le 29 juillet 2012 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés