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[vampires] Carrosse Noir


Aldry

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Bonjour,

J'ai une petite question concernant le carrosse noir pendant la phase de magie :
(je résume un peu la règle)
Après la génération des vents de magie, le carrosse noir dois lancé tout les dés, pour chaque 6 obtenu le joueur CV relance les 6 dans un tableau et son char obtient de nouvelle capacité permanent. Ces dés ayant obtenu 6 sont remis dans la réserve de dés pour la magie.
Ma question est concerne les dés qui non pas donné un 6, sont ils perdus ?(oui selon moi, non selon un avi neutre(un joueur nain))

Ensuite le problème vient lors d'une partie en double, est-ce que la personne qui est en alliance avec le joueur CV l'a automatiquement de l'os ? c'est à dire, les dés générer vont aller droit sur le carrosse et son allié doit il prié pour avoir un maximum de 6 (cas très "lourd" lorsqu'on a un mage lvl 4 qui se retrouve avec 1 dés de magie ou 0)ou faut il gérer la phase de magie totalement différemment c'est à dire que chaque allié génère son propre vent de magie ? Modifié par Aldry
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[quote name='Aldry' timestamp='1343630157' post='2183600']
Après la génération des vents de magie, le carrosse noir dois lancé tout les dés, pour chaque 6 obtenu le joueur CV relance les 6 dans un tableau et son char obtient de nouvelle capacité permanent. Ces dés ayant obtenu 6 sont remis dans la réserve de dés pour la magie.
Ma question est concerne les dés qui non pas donné un 6, sont ils perdus ?(oui selon moi, non selon un avi neutre(un joueur nain))
[/quote]
Je pense que tu n'as pas tout pigé! ;)
Tu as ton pool de dés générés, tu lances tous tes dés, ceux qui obtiennent un 6, te permettent de débloquer les capacités du carosse noir dans l'ordre du tableau (pas en relançant dedans!).
Et dans tous les cas, tu récupères tous les dés, et tu fais ta phase de magie normalement.

[quote/]
Ensuite le problème vient lors d'une partie en double, est-ce que la personne qui est en alliance avec le joueur CV l'a automatiquement de l'os ? c'est à dire, les dés générer vont aller droit sur le carrosse et son allié doit il prié pour avoir un maximum de 6 (cas très "lourd" lorsqu'on a un mage lvl 4 qui se retrouve avec 1 dés de magie ou 0)ou faut il gérer la phase de magie totalement différemment c'est à dire que chaque allié génère son propre vent de magie ?
[/quote]
Là par contre c'est différent. En 2Vs2, le plus logique serait de séparer la génération des dés de pouvoirs par joueur et de faire comme ci-dessus. Sinon on pourrait tomber dans des abus en lançant beaucoup trop de dés en ajoutant ceux de son coéquipier.
Et tu ne perds toujours pas des dés de pouvoirs n'ayant pas fait "6" :P
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[quote name='Undead Tyty' timestamp='1343630993' post='2183604']
[quote name='Aldry' timestamp='1343630157' post='2183600']
Après la génération des vents de magie, le carrosse noir dois lancé tout les dés, pour chaque 6 obtenu le joueur CV relance les 6 dans un tableau et son char obtient de nouvelle capacité permanent. Ces dés ayant obtenu 6 sont remis dans la réserve de dés pour la magie.
Ma question est concerne les dés qui non pas donné un 6, sont ils perdus ?(oui selon moi, non selon un avi neutre(un joueur nain))
[/quote]
Je pense que tu n'as pas tout pigé! ;)
Tu as ton pool de dés générés, tu lances tous tes dés, ceux qui obtiennent un 6, te permettent de débloquer les capacités du carosse noir dans l'ordre du tableau (pas en relançant dedans!).
Et dans tous les cas, tu récupères tous les dés, et tu fais ta phase de magie normalement.

[quote/]
Ensuite le problème vient lors d'une partie en double, est-ce que la personne qui est en alliance avec le joueur CV l'a automatiquement de l'os ? c'est à dire, les dés générer vont aller droit sur le carrosse et son allié doit il prié pour avoir un maximum de 6 (cas très "lourd" lorsqu'on a un mage lvl 4 qui se retrouve avec 1 dés de magie ou 0)ou faut il gérer la phase de magie totalement différemment c'est à dire que chaque allié génère son propre vent de magie ?
[/quote]
Là par contre c'est différent. En 2Vs2, le plus logique serait de séparer la génération des dés de pouvoirs par joueur et de faire comme ci-dessus. Sinon on pourrait tomber dans des abus en lançant beaucoup trop de dés en ajoutant ceux de son coéquipier.
Et tu ne perds toujours pas des dés de pouvoirs n'ayant pas fait "6" :P
[/quote]

Merci pour la réponse rapide, en 2v2 nous ne lançons que 2d6 pour les 2.(c'est à dire max 12 de magie). En tout cas merci pour la réponse.
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[quote name='vitzerai' timestamp='1343682689' post='2184022']
La façon dont tu génères les dés du carosse noir me fait me poser une question: as tu le dernier livre d'armée? Je te demande cela car tu les génères comme on le faisait dans l'avant dernier livre.
[/quote]
Oui c'est le dernier livre d'armée. Comme je l'ai dis on a pas compris la façon de les générer, Le livre dit de prendre tout les dés de magies et de les lancés, pour chaque 6 obtenu, le char obtiens un pouvoir(la nous avons tirer au hasard les sorts obtenus, ce qui n'est pas le cas c'est l'un après l'autres) Les 6 obtenus sont rajouter dans la réserve de mana et là nous pensions que ceux qui n'ont pas donné un 6 sont enlever de la réserve de mana, ce qui n'est pas le cas en faite.
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