Arrethas Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) QG: si je pouvais ne pas en mettre... 64 points restants donc je pense à un tourmenteur... Elite: [color="#FF0000"][b]4 immaculés[/b][/color]: 2 canons éclateurs, 2 carabines = 78 points Vénom: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points Troupes: [color="#FF0000"][b]5 cabalites[/b][/color]: disloqueur = 60 points [b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points [color="#FF0000"][b]5 cabalites[/b][/color]: disloqueur = 60 points [b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points [color="#FF0000"][b]5 cabalites[/b][/color]: disloqueur = 60 points [b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points [color="#FF0000"][b]5 cabalites[/b][/color]: disloqueur = 60 points [b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points [color="#FF0000"][b]5 cérastes[/b][/color]: 5 grenades disruptrices = 60 points [b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points [color="#FF0000"][b]5 cérastes[/b][/color]: 5 grenades disruptrices = 60 points [b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points Attaque rapide: [color="#FF0000"][b]3 Reavers[/b][/color] : disloqueur = 81 points [color="#FF0000"][b]3 Reavers[/b][/color] : disloqueur = 81 points [color="#FF0000"][b]3 Reavers[/b][/color] : disloqueur = 81 points Soutien: [color="#FF0000"][b]Ravageur[/b][/color]: 3 lances des ténèbres, bouclier de l'ombre = 115 points [color="#FF0000"][b]Ravageur[/b][/color]: 3 lances des ténèbres, bouclier de l'ombre = 115 points En gros la liste ressemble beaucoup à ce qu'on voyait en V5, à savoir spam de vénom... Je compte énormément sur la saturation des canons éclateurs (et sur le fait que les listes soient moins méca qu'en V5, un peu audacieux je le concède). On m'a vanté les mérites des imma canons+ carabine, je sais pas trop mais ça rajoute de la saturation et me permet d'embarquer mon QG. Les cérastes grenades, testées et approuvées. les cabalites disloqueur, grand classique. Les reavers: permettent de harceler et de faire faire des escaoudes de fond de table, de chasser du tank... En plus d'avoir E4! Qu'en pensez vous? Modifié le 30 juillet 2012 par Arrethas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unix Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote][color=#330000][size=2]En gros la liste ressemble beaucoup à ce qu'on voyait en V5, à savoir spam de vénom...[/size][/color] [/quote] Pour avoir joué contre en V6, les venoms partent super vite avec les deux points de structures. Sinon, comment tu tiens les objectifs ? Cinq bonhommes en carton, ça tient rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 et comment tu gère les volants? Un prince (démon ou tyranide) passe encore avec le nombre de canon que tu as. Mais un stormraven, une walkyrie, un chassa... Le spam venom ne me dit plus rien. Avec 20 tirs f4, ton venom explose. (20tir 3+, 14 touches, 2,2 léger, tu perd environs 1,7 pts de coques) Après c'est culoté et ca peut se tenter. fait nous parvenir des retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Dans tous les cas, gérer les volants avec les dark zoneilles c'est comme vouloir vider une piscine avec une passoire. Surout si il y en a 2-3+... Dans tous les cas les volants EN sont plus chers/fragiles que les autres et n'ont pas de bonus en manœuvrabilité... Et dans tous les cas leur armement est plus adapté à dégommer des unités terrestres qu'autre chose. Donc moi les volants je les ignore et j'asmatte tout ce qui dépasse d'un rocher/ruine Je pense pas que le vénom soit moins résistant qu'avant avec les points de coque.. Enfin il est plus facilement détruit mais on ne peux plus le réduire au silence comme avant. Je n'ai pas encore acheté les figs, ce n'est qu'un test de liste... Passer du CG à l'EN c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote]Passer du CG à l'EN c'est pas facile [/quote] Cela demande plus de réflexion, tact et ... doigté Avec un peu de masochisme (tu la sens mon endurance 3!) Après jsuis pas d'accord, le voidraven est quasi le meilleur antichar du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiftouf Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tout ce qui me vient à l'esprit, c'est "artillerie", parce que je me demande où sur la table tu vas mettre tes venoms, sachant qu'en plus les gabarits fument les véhicules bien plus vites ... Ah, et avec du full Bl10, c'est suicidaire d'ignorer les volants types Stormtalon/vendettas. Ceux qui sortiront le plus pour l'instant quoi. Sinon, pourquoi pas, ça passait en v5 où ça ne se basait pas sur des règles disparues alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je trouve les reaver chausse trappes plus sympa car +1 de couvert c'est toujours meilleur;je les place en réserve pour laisser avancer l'adversaire. Les ravageurs sont bien avec un peu de bol pour combattre les avions. J'ai un peu la même liste mais en raider à la place des venon sa fait bien plus de lance pour calmer tout les zavion il en faut un max et c'est presque le même prix. Car 6 venon bi canon c'est sur pas bon d'avoir de l'endurance,mais c'est peu être un peu trop. Avec 3 seulement et 3 raider sa te suffirai et tu aurai plus de polyvalence et de résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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