Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] 2000pts pas vraiment dans la finesse...


Eru

Messages recommandés

Salut à tous,
En vue de tournoi no-limit j'ai pensé à cette liste,
Gazkhull c'est l'arme anti CG, il gagne le tour il fait sa waaagh! (et jusqu'à son prochain tour) une 2+ invu, il est guerrier éternel, 7 attaques en charge :devil: l'avion lui tire 2 fois le tour de la waaagh! donc 18 tir jumelés à CT3 force 6,
Après le reste de l'armée c'est du classique, le truk restera en réserve pour aller là ou le besoin se fera sentir selon scénar et aussi pour éviter d'offrir le first blood en le mettant dès le début,

[b]QG[/b]
- Big Boss mega armure, kombi-karbo, corps de cybork et emblème
- Gazkhull

[b]ELITES[/b]
- 12 Pillards
- 12 Pillards


[b]TROUPES[/b]
- 7 Nobz (2 pince, 2 gro'kikoup, Mediko, Corps de Cybork)
Transport assigné
Chariot de guerre avec éperon renforcé, gros fling’

- 4 MegaNobz dont 1 kombi-karbo
Transport assigné
Chariot de guerre avec rouleau, gros fling’

- 12 boyz avec Automatik’ et Kikoup’ dont Nob avec Pince et Emblème
Transport assigné
Truk avec Eperon renforcé

- 20 Boyz avec fling’ dont 2 Gros Fling’ et Nob avec Pince et Emblème


[b]ATTAQUE RAPIDE[/b]
- Dakkajet avec super'fling supp
- 3 buggies rockettes
- 3 buggies gro'fling

[b]SOUTIEN[/b]
- Chariot de guerre avec rouleau, gros fling’
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

Juste une petite remarque même si ta liste est plutôt offensive... en 2000 pt tu risques de cruellement manquer de troupe
Je m'explique
tu as qu'une seule grosse escouade de 20 et cela risque de se faire sentir face à une compagnie blindée, un nécron full infanterie ou un tau full gdf... voir même face à un eldar orientée cac qui laminera tes troupes avant qu'elles ne répliquent...
Voila voila et ce n'est qu'un conseil, je mettrai plus de boyz qui sont loin d’être mauvais car sans troupe point de victoire!!! :whistling:
Après tu en fais ce que tu veux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors pour moi, la solution est assez simple: Virer les 7 nobz, et remplacer sa par la pire chose que les orks aient en stock... Un pavé de boys (sa change pas en V6)... L'ork sans boys sa a jamais marché, sauf en kult'd'la vitess', et là s marchera encore moins!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghazgkül et mégaboss, ah oui, c'est fin. :)
Vu la liste, le premier sang, c'est pour les pillards. Garanti sur facture.
L'idée du kamion en réserve est excellente, ça a toujours bien marché chez moi.
Au cloze, le méganob est un excellent adjuvant au boyz. Par 3 en kamion, et on injecte où il faut, là où il faut.

L'arme anti chevalier gris, c'est le flingboy : la seule faiblesse de ces grobills argentés est dans résistance à la saturation de faible PA. Donc, dakka, dakka, dakka, dès que possible.

De toute façon, la force de toute liste ork réside dans son boy, et son fling. Waugh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.