Eul'Ti Snot Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour a tous , Ayant deja une petite armée d'ork ( 2000 pts ) , j'aimerais me lancer dans une seconde armée : les CG . N'ayant jamais fait de parties contre ( ou avec ) des CG j'aurais besoin de vos conseilles pour me monter un début d'armée . J'ai un budjet de 100 euros ( maximum 120 euros ) voila . PS : si ce n'est pas le bon endroit pour poster je suis désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyV Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je pense qu'avec 100 € tu peut déjà faire un bon truc genre : un frere capitaine; 2 escouade termintor; et avec 10 voir 15€ de + une escouade d'interceptor ce serai bien ou alor purgator (tous dépend si tu veux une unité de soutien longue porté ou une att rapide pour cogner vite et dure). apres en blindant tes unité ca peut être pas mal. apres faut savoir que je joue la v5 et que je suis novice. Mais bon , c'est une liste de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...