Eul'Ti Snot Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour a tous , Ayant deja une petite armée d'ork ( 2000 pts ) , j'aimerais me lancer dans une seconde armée : les CG . N'ayant jamais fait de parties contre ( ou avec ) des CG j'aurais besoin de vos conseilles pour me monter un début d'armée . J'ai un budjet de 100 euros ( maximum 120 euros ) voila . PS : si ce n'est pas le bon endroit pour poster je suis désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyV Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je pense qu'avec 100 € tu peut déjà faire un bon truc genre : un frere capitaine; 2 escouade termintor; et avec 10 voir 15€ de + une escouade d'interceptor ce serai bien ou alor purgator (tous dépend si tu veux une unité de soutien longue porté ou une att rapide pour cogner vite et dure). apres en blindant tes unité ca peut être pas mal. apres faut savoir que je joue la v5 et que je suis novice. Mais bon , c'est une liste de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut. Alors déjà vu ton budget ça va etre compliqué. Je te conseille d'utiliser le forum pour trouver des bonnes occaz' Tu sais que tu as besoin d'1 QG et 2 troupes. Pour le QG t'en auras en moyenne pour 20€ http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1140003&rootCatGameStyle= Pour les troupes c'est 35 ou 25 http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1140005&rootCatGameStyle= Vu ton budget je dirais de prendre des incursions à 25€ Il te reste donc 50€ Je te conseillerais bien de prendre un dreadnought avec 2 autocanons. C'est 36€ le dread chez GW, donc il te reste 14€ pour trouver des autocanons. Maintenant si tu achètes dans une boutique autre que GW (exemple : Starplayer à paris notre dame) tu auras 10% de remise. Avec les 50€ restant tu peux aussi acheter un RAzorBack mais après c'est à toi de voir. A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyV Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 le frere capitaine est a 15€ , deux escouade de termi. c'est 70€ . vaut mieux avoir des terminators que de l'incursion, le terminator c'est la base, c'est supérieur a l'incursion. tu seras peut être encore plus en sous nombre mais tu pourras défourailler pas mal avec sa. après , le dread, j'y avais pas pensé mais ça fait du bon soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Holala, évite de balancer des conseils avec une certitude sans borne, sans apporter d'arguments pour appuyer tes dires. Mes conseils se basent sur le prix d'achat (€) afin d'optimiser son budget limité. Les terminators ce n'est pas "LA" base, c'est une troupe efficace avec ses avantages et inconvénients tout comme les incursions qui ont leurs avantages et inconvénients. Et concernant les Chevaliers gris ce n'est pas vraiment au niveau de l'équipement qu'il y a une différence, mais principalement la sauvegarde d'armure et le type de véhicules qu'ils peuvent emprunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyV Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 je n'ai pas de certitude, je pense juste que l'incursion ce n'est pas une bonne idée de commencer par là. (mais bon j'ai tort peut être ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'aurai dit plutôt l'inverse. L'incursion est la base pour debuter avec l'armée, et les terminators sont bien plus délicat à jouer. Il ne vaut mieux pas commencer avec une armée vraiment en sous-nombre. L'incursion est vraiment bien et servira aussi en tant que purificator par la suite. Les terminators, je ne les conseillerai qu'après avoir bien maîtriser les points forts et faiblesses des CG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eul'Ti Snot Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 bonjour et merci a tous pour vos reponses , je pense prendre : 2 incursion + 1 frere capitaine + un razorback = 100 euros et quelques , il me reste donc 20 euros pour le codex . sinon connaissez-vous des sites ou je pourrais acheter tout ca moins cher que chez GW ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Site web ? En Angleterre tu auras de bonnes offres http://www.maelstromgames.co.uk/ http://www.waylandgames.co.uk Tu auras des réductions de manière régulières permettant de payer jusqu'à 30% moins cher qu'en France (sur maelstrom je fais mes achats persos quand j'ai beaucoup à acheter) sinon tu peux déjà payer 10% moins chères dans des boutiques française qui vendent du GW. Sur le site games workshop, tu as une page qui permet de regarder les magasin près de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) [quote name='Eul'Ti Snot' timestamp='1343816928' post='2184866'] bonjour et merci a tous pour vos reponses , je pense prendre : 2 incursion + 1 frere capitaine + un razorback = 100 euros et quelques , il me reste donc 20 euros pour le codex . sinon connaissez-vous des sites ou je pourrais acheter tout ca moins cher que chez GW ? merci d'avance [/quote] http://www.maelstromgames.co.uk/ http://www.darksphere.co.uk/ Mais il vaut mieux essayer de taper dans l'occasion, regarde dans la section appropriée cela te coutera sans doute moins cher. Pour ce qui est du Frere Capitaine, les CG et la V6 lui donne deux concurrents de poids qui sont l'Archiviste, et l'Inquisiteur. Pour ces derniers, un corps de Terminator (d'impériaux ou de marines pour l'inquisiteur), que tu trouve dans des sites de bitz ou sur ebay, plus le rabiot des boites d'incursions et tu te convertie très facilement et très officiellement ces figurines. Remarque cela fonctionne aussi avec le Frère capitaine. Modifié le 1 août 2012 par Seigneur Kratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés