Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[démons] incendiaires


lam'ronchak

Messages recommandés

Bon je me pose une petite question flamme warp règle spéciale des flammes de tzeentch s'applique au CAC ou pas ?

En fait c'est la formulation de le règle qui me trouble, je cite :

à la fin de n'importe quel phase (pas seulement phase de tirs), jetez 1D6 par unité qui durant la dite phase a perdu au moins un point de vie suite à une attaque avec cette règle spéciale...

Donc N'importe quel phase, plusieurs unités peuvent être concernés.

Alors que l'on sait que pendant la phase de tirs on ne peut tirer que sur une unité ?

En attendant l'errata (on peut toujours attendre) je voudrais connaître votre avis. Modifié par lam'ronchak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est une bonne question, sauf que moi j'arrive pas à faire tirer les incendiaires puis à les faire taper dans un cac dans le même tour.[/quote]

Moi si, je maintiens et je tire et après je suis au cac.

Bref en tout cas çela peut s'appliquer à la fin d'une phase de mouvement, c'est PE pour ça que "phase de tir" n'est pas précisé.

Cordialement
MdM Modifié par Maître des misfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maître des misfire' timestamp='1343750784' post='2184462']
[quote]C'est une bonne question, sauf que moi j'arrive pas à faire tirer les incendiaires puis à les faire taper dans un cac dans le même tour.[/quote]

Moi si, je maintiens et je tire et après je suis au cac.

Bref en tout cas çela peut s'appliquer à la fin d'une phase de mouvement, c'est PE pour ça que "phase de tir" n'est pas précisé.

Cordialement
MdM
[/quote]

Oui sauf que là il parle de phase de tir.

Néanmoins j'ai pas compris ce que tu demandes en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]à la fin de n'importe quel phase (pas seulement phase de tirs), jetez 1D6 par unité qui durant la dite phase a perdu au moins un point de vie suite à une attaque avec cette règle spéciale...
Donc N'importe quel phase, plusieurs unités peuvent être concernés.[/quote]

pour le plusieurs unités effectivement puisque tu peux jouer plusieurs unités d'incendiaires et donc causer des dommages sur plusieurs unités.

pour le n'importe quelle phase, il s'agit simplement de préciser que les "maintenir et tirer" qui ne se font donc pas pendant la phase de tir mais la phase de mouvement sont également affectés par la règle flamme WARP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.