lam'ronchak Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Bon je me pose une petite question flamme warp règle spéciale des flammes de tzeentch s'applique au CAC ou pas ? En fait c'est la formulation de le règle qui me trouble, je cite : à la fin de n'importe quel phase (pas seulement phase de tirs), jetez 1D6 par unité qui durant la dite phase a perdu au moins un point de vie suite à une attaque avec cette règle spéciale... Donc N'importe quel phase, plusieurs unités peuvent être concernés. Alors que l'on sait que pendant la phase de tirs on ne peut tirer que sur une unité ? En attendant l'errata (on peut toujours attendre) je voudrais connaître votre avis. Modifié le 31 juillet 2012 par lam'ronchak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est une bonne question, sauf que moi j'arrive pas à faire tirer les incendiaires puis à les faire taper dans un cac dans le même tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître des misfire Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) [quote]C'est une bonne question, sauf que moi j'arrive pas à faire tirer les incendiaires puis à les faire taper dans un cac dans le même tour.[/quote] Moi si, je maintiens et je tire et après je suis au cac. Bref en tout cas çela peut s'appliquer à la fin d'une phase de mouvement, c'est PE pour ça que "phase de tir" n'est pas précisé. Cordialement MdM Modifié le 31 juillet 2012 par Maître des misfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai pas compris la question La règle est formulée de telle manière que le fait de tirer avec plusieurs unités d'incendiaires sur la même cible ne permet pas un cumul d'effet, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote name='Maître des misfire' timestamp='1343750784' post='2184462'] [quote]C'est une bonne question, sauf que moi j'arrive pas à faire tirer les incendiaires puis à les faire taper dans un cac dans le même tour.[/quote] Moi si, je maintiens et je tire et après je suis au cac. Bref en tout cas çela peut s'appliquer à la fin d'une phase de mouvement, c'est PE pour ça que "phase de tir" n'est pas précisé. Cordialement MdM [/quote] Oui sauf que là il parle de phase de tir. Néanmoins j'ai pas compris ce que tu demandes en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azus Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote]à la fin de n'importe quel phase (pas seulement phase de tirs), jetez 1D6 par unité qui durant la dite phase a perdu au moins un point de vie suite à une attaque avec cette règle spéciale... Donc N'importe quel phase, plusieurs unités peuvent être concernés.[/quote] pour le plusieurs unités effectivement puisque tu peux jouer plusieurs unités d'incendiaires et donc causer des dommages sur plusieurs unités. pour le n'importe quelle phase, il s'agit simplement de préciser que les "maintenir et tirer" qui ne se font donc pas pendant la phase de tir mais la phase de mouvement sont également affectés par la règle flamme WARP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ok merci pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés