Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM][V6] Liste 1000 points


Nephael

Messages recommandés

Bonjour, Je voudrais optimiser ma liste à 1000 points pour être la plus polyvalente possible (partant du principe que je ne connais pas les listes adverses) en utilisant une base axée sur l'assaut POD. Voici la liste que je propose + l'extension jusqu'à 1250.En outre, je débute ayant quelques parties à mon actif contre de l'Ork et du Space marines, cette liste découle donc de mes parties antérieures.

[size="3"][color="#FF0000"][b]QG[/b][/color][/size]

ARCHIVISTE

Pistolet bolter
Arme de force
Pouvoir: Vengeur et Portail

[size="3"][color="#FF0000"][b]ELITE[/b][/color][/size]

VETERANS D'APPUI

Sergent: Gantelet, bolter
7 Vétérans
1 Lance-Flamme,2 Combi-fuseur, 2 Combi-Plasma
MODULE

DREADNOUGHT

Canon d'assaut et Lance-flamme Lourd
MODULE

[size="3"][color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color][/size]

ESCOUADE 1

Fuseur et Lance-missile
Sergent épée énergétique, bombe à fusion
MODULE

ESCOUADE 2

Lance-plasma et Lance-missile
Sergent épée tronçonneuse, pistolet bolter et bombe à fusion
RHINO


[b][color="#FF0000"]TOTAL:[/color][/b] 995 pts (+ une arme combi pour l'escouade de vétérans ?)

Stratégie globale: