LeStef Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Première armée V6 en préparation, je possède la quasi totalité des figs qui suivent (+ 5 Totor restant sur l'étagère) et n'investirai pas plus de 50€ supplémentaire. Je pense que l'armée est assez homogène (et surtout jouable) mais j'ai besoin de vos avis manière de voir s'il n'y a pas un truc qui cloche. Pour le supp, je pense peut être à un LR de base. Ne me parlez pas de Storm, bien que + ou - efficace, je déteste le look de cette fig, on dirait une boite à chaussure. [color="#0000ff"][QG] [/color] [color="#ff0000"]COTEAZ [/color][100pts] Dans l'escoude de palouf. Suivant scénar et décors, je reste sur le voile ou je prends Divination + autre pour au moins jumeler les 4 psycanons. [color="#ff0000"]Inquisiteur[/color][55pts] Psyker niv 1 + Hache de Force Dans la suite inquisitoriale avec divination, manière de jumeler les 2 CL et les 3 LPL [color="#0000ff"][Elite] [/color] [color="#ff0000"]Palouf x10 [/color][655pts] 7 Hall + 2 Marteaux + bannière + 4 Psycanons Mes chouchoux, je ne sortirais jamais sans eux Oui c'est un sac à pountos, mais un aimant à tir exeptionnel et le 4+ messire entre eux est un must Déployé d'entrée sur un coté pour eviter quelques tirs, mais le plus proche possible de l'adversaire. Très bonne unité pour repousser les prenneurs d'objos. Je sais que beaucoup d'entre eux n'arriveront jamais sur l'adversaire, mais si COTEAZ reste en vie, 4 suffisent amplement pour dessouder à peu près n'importe quoi. [color="#0000ff"][Troupes] [/color] [color="#ff0000"]Escouade Incursion*10 : [/color][285pts] 2 psycanons, 1 hallebarde, Munitions Psy, Rhino [color="#ff0000"]Escouade Incursion*10 : [/color][285pts] 2 psycanons, 1 hallebarde, Munitions Psy, Rhino Du classique pour les objos pour l'anti FEP. [color="#ff0000"]Escouade Terminator*5 : [/color][200pts] 4 hallebarde, 1 marteau Couverture arrière pour la Suite Inquisitoriale et les Dreads [color="#ff0000"]Suite Inquisitoriale : [/color][150pts] 2 Jokaero, 3 serviteurs LPL, 5 Acolytes Dans ou derrière un couvert, un gros appui jumelé à distance, non négligeable pour du CG [color="#0000ff"][Soutien][/color] [color="#ff0000"]Dreadnought Autopsy : [/color][135pts] [color="#ff0000"]Dreadnought Autopsy : [/color][135pts] Fond de court, non loin des totors. Parfois (suivant scénar, adv et décors) 1 qui avance derrière les palouf pour donner son aegis supp et pour profiter du voile 3+. Certes, ce n'est pas une armée rapide, mais qui a de quoi contrer du rapide : 3 à 5 anti FEP à 12ps + jumelages pour les volants. L'avancée des paloufs à pour but de faire bouger les positions arrières adverses afin de réduire le nombre de tir de ces armes lourdes. Nota : je n'irai pas faire un tournoi no-limit avec ce schéma, mais ceux où la note de compo compte un brin. J'attends vos avis et vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tes totors sont en fond de table? Quitte à jouer planqué en fond de table en contre charge, autant sortir une bonne grosse escouade de cultistes/croisés non? Surtout que tu as Coteaz qui te les passe en troupes La hache de force me convainc pas, c'est le seul personnage de l'escouade et si il se fait défier... Avec son endu 3 et sa 4+ il va peut être pas avoir le temps de taper malgré ses 3pv. Dans la suite inqui vu que tu joues sans chimère je rajouterais un peu d'acolytes pour faire tampon. Les munitions psy sur les incursions je suis pas super fan, mais à voir si ça peux servir à saturer du transport léger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeStef Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote name='Arrethas' timestamp='1343821227' post='2184908'] Tes totors sont en fond de table? Quitte à jouer planqué en fond de table en contre charge, autant sortir une bonne grosse escouade de cultistes/croisés non? Surtout que tu as Coteaz qui te les passe en troupes [/quote] Tout a fait d'accord, 180pts pour 12 gusses de cac (7 cultistes - 5 croisée), c'est du bon; mais un gros point me rend rétissants aux cultistes/croisés: - ils n'ont pas de grd frag et vu que les tables de jeu sont de plus en plus fournies en décors (et ça ne va pas aller à la baisse pour équilibrer close et tir), ce sera d'autant plus difficile de placer une charge sans mordre un terrain difficile et donc au revoir l'I6. Il est clair que 5 totors en couverture, c'est gaché 200pts. Mais toutes les parties ne se ressemblent pas; ils peuvent aussi servir en FEP, et à 5, ils sont plus facilement camouflablent. [quote name='Arrethas' timestamp='1343821227' post='2184908'] La hache de force me convainc pas, c'est le seul personnage de l'escouade et si il se fait défier... Avec son endu 3 et sa 4+ il va peut être pas avoir le temps de taper malgré ses 3pv.[/quote] Ah oui tiens, celle-là, c'est une boulette. Mais F+2 P4 ou base? [quote name='Arrethas' timestamp='1343821227' post='2184908'] Dans la suite inqui vu que tu joues sans chimère je rajouterais un peu d'acolytes pour faire tampon.[/quote] oui vu, +2 ne serait pas un mal, et pour arrondir à 10pts, un projo sur chaque dread. [quote name='Arrethas' timestamp='1343821227' post='2184908'] Les munitions psy sur les incursions je suis pas super fan, mais à voir si ça peux servir à saturer du transport léger... [/quote] C'est bouche trou utile pour faire 2000 En les enlevant et en remplaçant les totors, reste 230pts Avec mes 50€, je met quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.