Worgenson Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Après avoir lu le GBV, je regarde le paragraphe correspondant aux Personnages, indépendants ou non, et surtout leurs règles spéciales. La je vois: [i]Lorsqu'un de vos personnages obtient un 6 pour toucher, il s'agit d'un tir de précision.[/i](page 63). Ma question est toute simple, est-ce bien valable pour TOUS les personnages, au strict sens du terme (ce que je pense)? C'est-à-dire, mes Sergents SM. Cela voudrait donc dire que lorsque nous faisons nos jets pour toucher avec une escouade il faudrait dans ce cas séparer le jet pour notre Sergent (ou autre terme selon les Codex), car ils peuvent faire des Tirs de Précision étant eux-même des personnages selon l'annexe (page 411) En espérant que je ne me fourvoie pas totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Les Sergents sont bien des Personnages, donc oui, ils peuvent effectuer tirs et attaques de précision, et re-oui, il convient du coup de séparer leurs attaques de celles de leurs ouailles. CF GBV, p. 63, paragraphe Types de personnages. Les sergents SM sont même cités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour à toi, Si tu veux savoir ce qui est un personnage ou pas. Cf GBR p.410 à 413, il y sont référé par (p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés