Seigneur Kratus Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) J'ai une petite question concernant la ligne de défense Aegis. Le Quad-gun ou le Canon Laser Icarus, doit-il être placer à l'intérieur, ou à proximité (si oui à quelle distance ?) de la ligne de défense ou peut-il être placé n'importe ou sur la table de jeu ? Merci Modifié le 2 août 2012 par Seigneur Kratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Si la ligne elle même a des restrictions pour son placement (chaque section doit être en contact avec au moins une autre), rien n'est précisé pour les emplacement d'arme fixe achetés. Donc à priori rien ne t'empêche de poser le canon complètement ailleurs. Mais bon en général on aime profiter du couvert fourni par la ligne de défense Aegis pour protéger son précieux canon et les figurines qui vont le manier . Modifié le 2 août 2012 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Merci pour la réponse. J'ai posé la question d'un point de vue pratique. Certains tournois/clubs fonctionnent avec des décors fixe, auxquelles on vient adjoindre des fortifications. Ces décors peuvent offrir par exemple un champs de vision plus dégagé que la ligne de défense. Cependant je présume que ce genre de chose sera particulièrement surveillé en tournoi. Modifié le 2 août 2012 par Seigneur Kratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés