destroq Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Salut a tous, je vais commencer une armée SMC de world eaters et j'aimerais avoir de conseils. Je pense partir sur une base d'un seigneur de chaos, et de 2 escouades de berserks de khorne. Merci de m'aider a choisir et me conseiller sur cette nouvelle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalye Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Salut Pour commencer moi j'attendrais septembre octobre avant de faire des achats le temps que le nouveau dex arrive Pour le moment les Berzerks sont au rencart, en V5 ils se défendaient un peu mais pour le moment en V6 c'est à ranger dans la boite sous peine d’être dégoûte. C'est pas pour te décourager ... ou autrement joue en V5 et dans ces cas là je peux t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroq Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bah je jouerai en V5 parcequ'il n'y a pas de changement pour eux?Les règles psychiques n'ont pas grand chose a voir avec les world eaters car ils n'utilisent pas de sorciers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouaip mais avec le fait de ne pas pouvoir débarquer et charger le même tour les nerfent,tout comme la nouvelle Charge Feroce. Dans ce cas,c'est soit à pied et ils font pas 2 tours,ou alors investir dans des Land Raiders,mais en points et en thune,ça revient cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroq Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Mais je crois qu'ils ont une règle qui leur permets d'avancer plus loin mais je suis pas sur j'attendent que le nouveau codex sorte pour l'acheter et voir les nouvelles règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroq Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote name='destroq' timestamp='1343938158' post='2185861'] Mais je crois qu'ils ont une règle qui leur permets d'avancer plus loin mais je suis pas sur j'attendent que le nouveau codex sorte pour l'acheter et voir les nouvelles règles. [/quote] [quote name='destroq' timestamp='1343972696' post='2185973'] ????????? [/quote] Oui et non, c'est une formation Apo qui le permet. Sinon les berserk en plus de leur attaque due à la marque ont comme règle Sans Peur et Charge féroce. Point barre. Mais on va peut-être revenir au SVG 2+ de la [V3]. C'est pour ça qu'il faut attendre le nouveau codex Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroq Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote name='Belesprit' timestamp='1343976675' post='2186012'] [quote name='destroq' timestamp='1343938158' post='2185861'] Mais je crois qu'ils ont une règle qui leur permets d'avancer plus loin mais je suis pas sur j'attendent que le nouveau codex sorte pour l'acheter et voir les nouvelles règles. [/quote] [quote name='destroq' timestamp='1343972696' post='2185973'] ????????? [/quote] Oui et non, c'est une formation Apo qui le permet. Sinon les berserk en plus de leur attaque due à la marque ont comme règle Sans Peur et Charge féroce. Point barre. Mais on va peut-être revenir au SVG 2+ de la [V3]. C'est pour ça qu'il faut attendre le nouveau codex Bonne journée [/quote] Merci de ta réponse j'ai pas le codex j'espere que le nouveau sortira bientot j'espere aussi qu'il auront svg2+ parcequ'avec CC CT F E PV I A svg 5 4 4 4 1 4 2 2+ sa peut faire très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés