Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] Héraut de Slaanesh sur Char


Dracorb

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Dans le livret qui accompagnait le White Dwarf, il y a un encadré sur les hérauts de Slaanesh.

[...] un héraut de Slaanesh peut choisir la monture suivante: Char Traqueur Exalté ([b]son coût est inclus dans celui des Héros[/b]; le héraut de Slaanesh remplace un membre d'équipage du char) ..... XXX points .

J'avoue ne pas comprendre la phrase en gras (ou du moins sa répercussion sur la liste d'armée).

Si le XXX comprend le prix du héros, ça fait un char avec héros moins cher que la version sans héros -> pas logique.
Si le XXX s'additionne au prix du héros, pourquoi ont-ils mis cette phrase en gras ? -> étrange.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit très certainement vouloir dire que le prix du char doit être compté dans les 25% de Héros et non pas dans la catégorie à laquelle il appartient normalement (comme n’importe quelle monture). C’est comme ça que je le comprends (je n’ai pas le doc encore). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Doc et je le comprends aussi que le prix doit être pris en compte pour les 25% de Héros.

Sur le même sujet , pour le char traqueur on doit , je pense, remplacer le profile du LA par celui de l'addon ? Ce qui me semble logique mais je préfère être sur car j'ai dans l'optique de monter une armée quasi full char (ben vi y en a pas en base [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu as un char en monture de perso, à 75pts, comparé aux 110pts du char en spécial c'est quand même énorme comme différence. Donc changer le profil ça veut quand même dire rajouter une démonette et passer à F4 / Svg 6+ ...
Ce n'est donc pas dit qu'on le remplace ...

D'ailleurs il est écrit comme indiqué dans le premier post que le Héraut remplace "un membre d'équipage du char" ce qui veut dire qu'on peut remplacer une démonette ou la championne exaltée, au choix ? Ca me semble .... stupide comme choix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.