Ikky Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Bonjour à tous ! je dépoussiere actuellement mes Space wolves pour la V8 et j'ai besoin de votre aide pour cela, je prefere demandé conseil avant de décollé/découpé/repeindre mes figurines.... Je joue entre amis principalement mais on est pas des tendres et certes sont de vrai tournoyeurs qui aime bien le cheese. Perso je suis plus fluff que cheese et cela m'a mené en V5 à jouer une griffe de Russ, donc du full drop pod. Voici la liste : [b]QG[/b] [color=red][b]Chef de Grande Meute Garde Loup[/b][/color] avec Arme combinée (Bolter/fuseur), Griffe de Loup, Armure Runique, Collier de dents de loup, Queue de Loup 135 pts [color=red][b]Prêtre des Runes[/b][/color] Collier de dents de loup 110 pts [b]Elite[/b] [color=red][b]Gardes Loups[/b][/color] Garde Loup avec Arme combinée (Bolter/fuseur), Gantelet energétique Garde Loup avec Arme combinée (Bolter/fuseur), Gantelet energétique Garde Loup avec Arme combinée (Bolter/fuseur), Gantelet energétique Garde Loup avec Arme combinée (Bolter/lance-flamme), Gantelet energétique Garde Loup avec Lame de Givre (Hache ou Epée ?) [color=red]Module d'Atterrissage[/color] 245 pts [b]Troupes[/color][/b] [color=red][b]Meute de Chasseurs Gris[/b][/color] 8x Chasseurs Gris avec Fuseur, Gantelet energétique et Marque du Wulfen [color=red]Module d'Atterrissage[/color] 200 pts [color=red][b]Meute de Chasseurs Gris[/b][/color] 8x Chasseurs Gris avec Fuseur, Gantelet energétique et Marque du Wulfen [color=red]Module d'Atterrissage[/color] 200 pts [color=red][b]Meute de Chasseurs Gris[/b][/color] 5x Chasseurs Gris avec Lance flamme [color=red]Module d'Atterrissage[/color] 110 pts [color=red][b]Meute de Chasseurs Gris[/b][/color] 5x Chasseurs Gris avec Fuseur [color=red]Module d'Atterrissage[/color] 115 pts [color=red][b]Meute de Griffes Sanglantes[/b][/color] 9x Griffes Sanglantes avec Gantelet energétique, Lance flamme [color=red]Module d'Atterrissage[/color] 195 pts [b]Soutien[/b] [color=red][b]Meute de Longs Crocs[/b][/color] 5x Longs crocs avec 5x Lance-missiles et Chef d'escouade Long Croc [color=red]Module d'Atterrissage[/color] 175 pts [b][u]Total : 1485 Points[/u][/b] Les Gardes loups avec moufles rejoignent les escouades de chasseurs gris et celui avec lame de givre les griffes sanglantes. Ce qui laisse leur drop pod vide, petit stratagème qui permet d'une part de poser 4 pod au tour un et réserve de belle suprise quand le pod vide tombe sur le champ de bataille. Le chef de grande meute et le pretre des runes rejoigne chacun une meute de chasseurs gris parmis les plus grosse portant l'effectif de ses escouades à 10 avec leurs gardes loups respectifs. D'habitude, au premier tour, les deux grosse meutes de chasseur gris, la meute de griffe sanglantes et les longs crocs arrive sur le terrain. Les deux autres meutes de chasseur gris servant surtout de preneur d'objo ou de soutien si necessaire au premiere unités arrivé. Une des grandes questions que je me pose est sur la necessité des moufles sur les gardes loups. Indispensable en V5, maintenant avec les regles de defi et autre sniping possible je suis moins sur... de plus les nouvelles regles pour les épée et hache semble prometteuse. L'autre question est sur les pouvoir psy à prendre avec mon pretre des runes. La divination semble tres forte mais est ce bien necessaire dans une armée si proche du close, biomancie ne serait il pas un autre bon choix ? Merci d'avance à tous ! Modifié le 3 août 2012 par Ikky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 les collier de dents de loup me semblent dispensables (les QG wolves ont CC5 ou plus, ils touchent donc en général sur 3+ de toute manière) . Perso, j'aurai tendance à jouer les meutes de chasseurs gris par 10 , avec 2 plasma ce qui les rend très endurantes et plutôt embêtantes à charger (entre les tirs d'état d'alerte et la contre charge, il y a moyen de calmer la plupart des closeurs). Les griffes sanglantes ont encore été nerfées avec la V6 , donc pour moi, c'est full chasseurs gris désormais. la cavalerie et les bêtes reprennent du poil de la ... bête , justement, pourquoi ne pas mettre quelques loups ou cavaliers tonnerre ? En plus, ils deviennent opérationnels dans un des scénars (les cavaliers, pas les loups malheureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikky Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote name='Gurvan' timestamp='1344002555' post='2186314'] les collier de dents de loup me semblent dispensables (les QG wolves ont CC5 ou plus, ils touchent donc en général sur 3+ de toute manière) . Perso, j'aurai tendance à jouer les meutes de chasseurs gris par 10 , avec 2 plasma ce qui les rend très endurantes et plutôt embêtantes à charger (entre les tirs d'état d'alerte et la contre charge, il y a moyen de calmer la plupart des closeurs). Les griffes sanglantes ont encore été nerfées avec la V6 , donc pour moi, c'est full chasseurs gris désormais. [/quote] Pour les colliers, pourquoi pas effectivement. Pour les chasseurs gris, les pod Space Wolves c'est 10 places max donc impossible de mettre un garde loup (soit pourquoi pas) ni les PI (et la c'est embetant)... C'est pour cela que mes gardes loups ont des armes combinées. [quote name='Gurvan' timestamp='1344002555' post='2186314'] la cavalerie et les bêtes reprennent du poil de la ... bête , justement, pourquoi ne pas mettre quelques loups ou cavaliers tonnerre ? En plus, ils deviennent opérationnels dans un des scénars (les cavaliers, pas les loups malheureusement). [/quote] Ces derniers ne montent pas dans les drop pod ou alors j'ai raté quelque chose dans les FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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