Eul'Ti Snot Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 bonjour a tous , ayant deja une armée d'ork de 2000 pts , je souhaiterai me lancer dans une armée de Démons , cela serait plutot axé sur du polytheiste ou du full tzeentch . j'aurais donc besoin de vos conseilles pour commencer un début d'armée en sachant que j'ai un budjet limité a 120 euros . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut. Pour du démon tu auras tout ce que tu veux pour ton argent en section Achat/vente d'occaz Après concernant les listes, tzeentch a eu des nouvelles figurines donc tu les trouveras pas encore en occaz sauf ceux qui vendent du "tombés du camion". Pour ta liste ça dépend ce que tu veux faire. Dis nous en plus concernant tes envies avec les démons Mais la comme ça, Horreurs roses, incendiaires, une douzaine de sanguinaire et prince démon ou broyeur. Des hurleurs sont sympas. Perso je ne 'aime pas Nurgle ni slasnesh donc à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 En full tzeenth? Aller hop! Pour 120 euros, tu peux mettre : - 2 boite d'horreurs (46euros) - 2 boite d'incendiaires (35) - un qg au choix. Tout dépendra de si tu est bon en conversion ou pas. Tu as donc une 20aine d'horreurs à partager comme tu veux, et 6 incendiares qui te permmettent de cramer tout ce que tu veux. Il te manquera un peu d'antichar, sous la forme de hurleurs, de héraut ou de Prince démon, suivant ton budget. De plus, horreurs et incendiaires sont des choix indispensables pour tzeentch, et trouveront toujours une place en polythéistes. Et oui, je préche pour ma paroisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eul'Ti Snot Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 salut et merci , je pense donc prendre les 20 horreurs et les 6 incendiaires , par contre pour le QG je ne sait pas quoi prendre , sachant qu'il me reste seulement 20 euros de budjet car il me faut le codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) 20 euros? Ca: [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440026a&prodId=prod1250028a&rootCatGameStyle="]http://www.games-wor...otCatGameStyle=[/url] Il te faudra juste trouver un socle rond, ça doit trainer dans tes rabiots ^^ Et je pense que tu peux partir, au lieu de faire 20 horreurs, deux escouades de 5 et partir sur 6 hurleurs. Nous avons donc: 2x 17,5 = 35 1x 23 = 23 2x 23 = 26 1x 11,5 = 115,5 € Sachant qu'une boite d'horreur coute 23 € tu peux soit, faire 20 horreurs, 3 hurleurs, 1 héraut et 6 incendiaries ou 10 horreurs, 6 hurleurs, 6 incendiaires et 1 seigneur. Le codex je pense que tu peux le prendre plus tard, il y en a pour pas cher en section occaz Sinon tu partirais peut être sur: 10 horreurs, 3 hurleurs, 1 héraut, 6 incendiaires et le codex N'oublie pas que tu commences donc ne soit pas trop gourmand au cas où l'armée ne te plaise finalement pas Après si tu veux polythéistes, quels dieux préfères tu? Que recherches tu ? Du fun? De la compétitivité? Du fluff? Modifié le 4 août 2012 par kasrkin55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eul'Ti Snot Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 sinon je pensais prendre : 20 horreurs = 46€ 6 incendiaires = 35 € 1 héraut de tzeentch sur disque = 31 € codex = 26 € total = 138 € ca depasse un peu mon budjet mais je pense que je pourrais m'arrangé ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le héraut sur disque, je te le déconseille. Je trouve que pour ce prix là, tu peux faire largement mieux à coté! En faite, techniquement, il te suffit d'un hurleurs avec une horreurs un peu classe dessus pour faire office de héraut sur disque, pas besoin de dépenser autant dans une figurine, qui personnellement, je trouve cher pour ce que c'est! Fait le calcul, en plastique, ta figurine te reviens à une 15aine d'euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Oui mais si la figurine lui plaît? Ton avis est très subjectif et manque cruellement d'objectivité :/ Je possédais ce dernier et il ne m'avait pas déplût. La sculpture est cool et la peinture agréable. Et la figurine lui revient à 15 euros? Il doit en payer 23 pour avoir la boite d'horreur de 23 pour avoir 3 hurleurs, mais comme ces derniers sont jouables par 3 minimum il lui en faut en fait 6 soit 3x23 = 69 euros pour vouloir faire une figurine certes mais bon . . et puis par contre, la sculpture des horreurs actuelles est . . loupée . . .amha Modifié le 4 août 2012 par kasrkin55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Une question me taraude,pourquoi que du neuf? Regardes en section achats/ventes/échanges,tu trouveras ton bonheur pour un moindre coût,et si l'armée te plaît pas,t'aura pas besoin de les (re)peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) C'est vrai, je ne suis pas objectif, excusez mon ton. Disons, que j'ai toujours du mal avec le prix abusif du finecast. Et il est vrai que je trouve la sculture assez vulgaire de ce pauvre héraut quand je vois le reste des sorties. Et si le prix des perso métal/résine peut être absorbé par le prix d'achat de boite plastique, j'adopte de suite. Et j'ai aussi du mal à dépenser beaucoup dans une figurine qui n'apportera pas grand chose. Mais là encore, c'est très subjectif. En faite, cela pourrait très bien coller dans ces achats : 2 boites d'horreurs 2 boites de hurleurs, Sa fait 92 euros si je ne m'abuse. Soit de quoi payer le codex au passages, et pourquoi pas un sorcier ou le changelin en guise de héraut. Avec tu peux faire 1/2 hérauts sur disque ou un seul sur char si tu t'en sort en conversion, au moins une quinzaine d'horreurs pour la base de l'armée et le tir, ainsi que quelques hurleurs très sympa avec les nouvelles règles! Grosso modo, tu as de quoi faire jusqu'à 600points d'armée avec cette base là, codex inclus. EDIT : Et puis, c'est surtout que quitte à dépenser autant dans du finecast, je prendrais sans hésiter les scribes bleus, que je trouve très réussi! Modifié le 4 août 2012 par superdady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1344115014' post='2187046'] Une question me taraude,pourquoi que du neuf? Regardes en section achats/ventes/échanges,tu trouveras ton bonheur pour un moindre coût,et si l'armée te plaît pas,t'aura pas besoin de les (re)peindre. [/quote] Peut être que c'est quelqu'un qui aime peindre. On est jamais mieux servi que par soi même Sinon je suis d'accord avec superdady et j'en ai parlé à notre ami en mp pour les scribes bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés