zdave02100 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 je trouve la règle bizarre , est vous ? un canon qui tir sur un personnage sur dragon , le canon fait force 10 contre le dragon ainsi que le personnage dessus est en plus fait perdre 1D6 pv a chacun , il y a un errata qui indique que cela ne marche pas sur les monstre volants monté ? car la je pense que l'on verra plus nos beau dragon , griffon etc... sur les monstre non volants pas besoin car mastauroc il perds que 1D3 au lieu de 1D6 pv ) ( cloche skavens il a inv 4+ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 non non, aucun errata. C'est bel est bien et le dragon, et le prince sur dragon qui ramasse la F10 avec les 1D6pvs, c'est pour sa qu'ils sont peu joués en milieu dur ^^ et ne parlons pas du griffon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 sortir des figurines aussi belle est injouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut, avez vous la référence pour cette histoire que le monstre ET le cavalier sont touchés par le boulet ? je pensais que après un test aléatoire pour savoir qui des deux est touché, si le monstre était touché, alors le boulet était stopé sans toucher le cavalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tout est noté dans le paragraphe «Gabarits» p.105. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 oups merci, j'avais zapé les parenthèses. la meilleure protection reste de se placer de façon que le boulet risque de toucher une unité de notre ennemi, ainsi il ne pourra pas tirer, mais c'est pas évident à faire. Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'espère juste qu'ils vont faire un errata un jour pour cette règles , dur d'avoir acheté 4 seigneur sur dragon qui serve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Après plus de deux ans de règles V8, je vois mal un errata sortir pour changer cette règle... Et ça ne concerne que trois (quatre avec le canon malefoudre à force aléatoire) armées sur les 16 existantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés