dhono Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Salut a tous, Pas vraiment une nouveauté V6 je l'admet, mais comment pose t on en cercle des socles gellules? ...I I ..I I I ...I I ou ....I ...III ....I ou ..._ ..III ..._ OU réponse d, la réponse d? merci a vous, Dhono Modifié le 5 août 2012 par dhono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Hello, Dans tes propositions tu as 7, 5 puis 3 socles... Dur de te répondre du coup. Perso j'utilise toujours la 1 que ce soit pour mes chiens ou mes véneuses. Une a droite et une à gauche de la figurine centrale et deux collées sur le devant du socle et deux collées sur le derrière du socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Hello, Tu as oublié la position de la fleur . Pour moi, toutes sont bonnes. Jusque la fleur et ta position 3 ne permettent pas que toutes tes figurines regardent dans la même direction, je dirais donc à proscrire. C'est ça je dirais que la position est bonne si elle regarde toutes dans la même direction, donc tous va dépendre de comment est collé ta fig sur ton socle. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Comme dit plus haut, la vrai façon de placer les socles est "en fleur". C'est à dire un socle au centre, et l'extrémité du socle gélule en contact de le première figurine. Tu y es obliger car la page 36 précise bien "chaque cercle doit comprendre autant de figurine que possible". \!/ -!- /!\ Les seules cas ou une autre formation sera légale, sera celle ou tu n'as pas assez de figurines pour remplir le premier cercle. Et dans ce cas là, je dirai que tes 3 formations sont légales. Encore que la notion de cercle concentrique me fasse tiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il n'y à pas de "vrai façon", le plus important étant de respecter les règles de FeP, à savoir le plus de figurine possible autour de la première figurine tout en étant au contact socle à socle, puis de faire de même pour les cercles suivant. Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés